pari gagné mais non payé au Pmu d Orgelet 39270 Jura

Bonjour
j'ai présenté un ticket gagnant du quinte (4/5), 5€60 ( certes un petit gain), au Pmu d Orgelet 39270 Jura.
au passage du ticket dans la machine, petit beug, un ticket test imprimante sort de la machine.
le monsieur qui d après ses dires ne connaît pas trop la machine et me demande de revenir plus tard quand la patronne du pmu sera de retour.
je reviens deux jours plus tard, mon ticket gagnant repasse dans la machine et la patronne me dit d un ton pas des plus sympathique qu il m à déjà été payé.

heureusement que c'est une petite somme, j'ai appelé pmu mais la personne me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et me propose la carte my pmu en bonne vendeuse pour le futur.......
j ai fait un courrier simple avec photo copie du ticket, aucune nouvelle bien sûr.

qui a donc empoché mon gain ??!!!!.....

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello kartofeln

Un ticket PMU n'est pas nominatif, il est comparable à un billet de banque : si vous le perdez, il n'est malheureusement plus à vous... Ce qui n'est pas pas le cas de la carte PMU qui est raccordée à votre identité : les transactions sont sécurisées et consultable sur http://www.info.pmu.fr

La personne que vous avez eu en ligne vous a communiqué l'élément premier à vous donner pour vos futurs jeux, il ne s'agit là que d'un argument de bon sens pour sécuriser vos jeux, et non une manœuvre commerciale dans le sens où la carte n'impose aucun cout.

Je suis navré de prendre connaissance de cette malheureuse expérience qui est la votre, mais je ne pourrais que m'aligner sur les dires de la personne que vous avez eu en ligne :-(

à bientôt

Anonyme

bonjour Jérôme
merci d avoir commenté ma mauvaise expérience et de m avoir corrigé sur la carte my pmu.
Vous n avez tout de même pas répondu à la question : à qui a profité mon gain ?

Jérôme@pmu

Equipe

kartofeln

Malheureusement, le ticket en question n'etant pas nominatif, il n'y a aucun moyen de le savoir :-(

Anonyme

Bonjour Jérôme

J'ai toujours mon ticket gagnant, que je n'ai jamais égaré , dont le gain est mal imprimé! ça doit être pour ça qu'un ticket de test imprimante est sorti de cette satanée machine ! Tout ce que je sais, mon gain est à jamais perdu , pourtant un dû est un dû !! PMU d'Orgelet ou PMU tout court s'est enrichi de 5€ 60 !! Pauvre de moi ......

Jérôme@pmu

Equipe

Alors,

j'ai du mal comprendre dès le début. D'après ce que vous me dites, le problème est lié à l'impréssion, le gain n'est donc pas lu par la borne. dans ce cas :

  • faites une photocopie de ce ticket
  • envoyez l'original du ticket accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité recto-verso (et une petite note explicative du problème rencontré) à cette adresse :

Service client PMU
TSA 61 501
75734 Paris CEDEX 15

Dans le cas où le ticket est effectivement payable, le nécessaire sera fait pour que vous puissiez toucher votre gain :-) (paiement par chèque)

tenez-nous au courant, à bientôt

Anonyme

Rebonjour Jérôme
je suis allé sur mon compte PMU et j'ai laissé un message sur" question "ou je développe mais j'ai déjà envoyé un courrier simple avec la photocopie de mon ticket gagnant , une explication, puis indiqué mon numéro de compte et signé mon courrier . Je ne peut par faire plus ,car je vais dépensé plus que mon gain !
Merci tout de même de votre attention

Jérôme@pmu

Equipe

Je comprends kartofeln dites-nous lorsque la réponse vous sera formulée

Anonyme

bonjour
j'ai envoyé le 16/10/18 mon ticket gagnant avec mon numéro de compte pmu suite à ma réclamation par mail, comme demandé, en courrier simple. j espère que vous l avez bien reçu !!
je saurai attendre avant de parier après le 23 /10, suite à une auto limitation.....
Heureusement que ce n'est pas un gros gain, j aurais plus de mal à garder mon sang froid, mais un dû est un dû !!