Qui pour revoir Rabiot en EDF ?

Bonjour à Tous,
Pour les très rares qui n'auraient pas suivi...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652206-edf-rabiot-refuse-monter-bus
Je reprends ici un sondage qui circule dans la presse et sur les sites Sport dédiés :
Êtes vous POUR ou CONTRE le retour de Adrien Rabiot en Équipe de France (accessoirement pourquoi) ?
Lui qui n'est PAS convoqué dans la nouvelle liste de D. Deschamps...
Perso : c'est NON, je ne suis évidemment ni coach ni le Président de la Ligue, mais c'est parce que se croire "au-dessus", quelles que soient les qualités sportives, n'est jamais un bon signe à envoyer à propos de la personne que l'on souhaite démontrer être !
Et puis c'est l'EDF, oh ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Moi je dis non. Totalement gratuitement.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @Châteauvirant

Le meilleur joueur français en milieu de terrain ç est bien évidemment lui depuis le début de la saison

Maintenant DD ne fera pas appel à lui pour remplacer tolisso

Bons.ne soirée à vous

Anonyme

Gardiens: Lloris, Mandanda, Areola
Défenseurs: Digne, Hernandez, Kimpembe, Pavard, Sakho, Sidibé, Varane, Zouma
Milieux: Kanté, Lemar, Matuidi, Ndombele, Nzonzi, Pogba, Dembele, Fekir
Attaquants: Giroud, Grizou, Mbappé, Thauvin

Anonyme

Kanté est (avec Pogba mais lui connu un début de saison difficile) "THE milieu" pour moi ;) !!!

Anonyme

Entre parenthèses Rabiot (ultra défendu et apprécié/ soutenu quoi qu'il...) par le PSG, son club formateur (!) n'a toujours pas daigné prolonger avec eux...

Mickael@PMU

Equipe

Rabiot a de toutz façon annoncé (ouais il est énervant) ne pas vouloir retourner en EDF tant que DD sera sélectionneur !

Anonyme

Bonjour à tous

Il va certainement quitter le PSG la saison prochaine....

Car il coûtera zéro euros au club preneur

Anonyme

Oui (bonjour le coté "réglo" du joueur)...
Sinon, pour "la liste" : Fekir (blessé hier soir) est forfait pour l'EDF, remplacé par Payet !

Anonyme

bonjour Chateau-virant on espere un beau match contre l allemagne rabiot j aime pas trop mais c est mon point de vu