Jeu gratuit du prix de l’arc de triomphe en pronostiquant le gagnant . Gain a partager 7000 euros

Ayant joué enablr je voudrzis savoir comment encaisser mes gains svp merci

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Ci joint un lien qui vous renseigne sur le règlement complet du jeu "Prédic Turf"

Voir les différents articles qui répondront à votre attente

https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/regles_jeu_...

armando

bonjour pour l'arc 2017 et le prix d'am 2018 les gains étés versés 2-3 jours après la course avec de beau bonus , mais cette année les choses risque d'etre différente car enable malgré la blessure du 1er semestre resté une favorite et la somme à partager est inférieur cette année !

04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
17,40 €
04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
39,40 €
04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
133,35 €

Anonyme

Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour,
j'ai lu sur le forum que pour les précédentes éditions du jeu Predic'turf certains vainqueurs étaient avertis par mail quelque temps avant de se voir créditer leur gain. Si vous recevez ce mail ou que vous avez des infos sur une date de versement (dans les 10 jours suivant la course si on s'en tient au réglement du jeu) merci d'en faire part à la communauté. Bonne fin de journée à tous

Anonyme

bonsoir guigui084 oui moi aussi j ai mis Ernable 1 fois si j ai des nouvelles je vous le marque . comme je suis hospitalise pour une operation vous le serez probablement avant moi. mais si il y a des nouvelles mon garcon le marquera . aller bonne soiree a toute la communaute alain

Anonyme

J'ai joué aussi Enable une fois au Prédic'Turf mais je ne sais plus dans quelle liste, et pas de nouvelles pour le moment. Il y a peut-être trop de gagnants.
Bon courage Alain62 pour ton opération.

Anonyme

Idem, je pense avoir jouer ENABLE sur les 3 listes, mais ca remonte déja un peu, donc je ne suis pas sur et aucune nvelle non pus.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je ne peux que vous inviter à patienter pour l'instant... Comme dit ici , les gagnants seront prévenus par email et seront crédités sous 10 jours suivants la course ;)
Verdict d'ici le 17 ! Bonne journée à tous !

Anonyme

bonjour c est lolo le fils d Alain 62 il je vous dirais si il y a un mail ou versement predicturf il l avais mis 1 Fois ernable mais ne savais plus si c etait le 1 ou le 2 bref. merci Katkoteuil je vais lui dire il sera content .merci et donne soiree a vous tous

FletcherLeBreton

le nombre de gagnants sera grand on ne risque pas de toucher grand chose mais c est toujours bon a prendre surtout pour un pari gratuit.

Anonyme

bonjour a toute la communaute rentre de l hospital enfin bon ben comme la marque mon garcon tjours rien recu si c est pas ce soir ca sera semaine prochaine bon jeux les amis

Anonyme

Pas reçu de mail mais j'ai été crédité à 22h01 de 3,21 € pour le Prédic Turf.

Anonyme

J'ai également touché 3,21€, mais, j'ai un doute, il ne doit y avoir que le bonus du dernier week-end payé, car, j'avais pronostiqué à chaque fois Enable, si quelqu'un d'autre peut confirmer, que les autres bonus n'ont pas été versés, merci.

Anonyme

Salut ils viennent de me crediter de 11,01 euros c est cool quand meme lol

Anonyme

Bonjour, moi j'ai été crédité de 11,01€ et 3,21€ également je présume que c'est pour les listes 1 et 3, si quelqu'un a touché les 3 bonus qu'il nous dise. Bonne journée

Anonyme

bonjour les bonus sont 11.01e/11.17e le trosieme d apres les commentaires 3.21e ils ont ete verse le 12 a 22h et j ai recu un mail ce matin a 11h01 bonne journee a tous alain