9 le chiffre du soir

Bonjour à tous

9 comme

Le nombre de victoires du PSG depuis le début de la saison

9 la note de kylian dans l équipe

9 la note de neymar dans l équipe

Impressionnant

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @zorbec, le post est sympa !
Malheureusement...
Si effectivement le PSG a beaucoup gagné depuis le début de saison (comme d'autres clubs brillent également à l'étranger : par exemple en série A la Juve a gagné absolument tous ses matchs, Ronaldo présent ou pas sur le terrain et toutes configurations confondues, depuis le début du championnat Italien),
Si Kylian M'Bappé, qui n'est pas 10 au PSG (mais qui est champion du Monde en numéro 10 !) et qui sera le seul dont l'histoire se souviendra précisément, dans 50 ans, de l'équipe actuelle (je pense),
Si Neymar est bon (même très bon) enfin !, mais encore une fois il doit briller face aux grands aussi selon moi, pas que face aux "petits" et "partager plus" notamment avec Cavani encore (même si on voit de gros efforts sur tous plans et un gros travail de Tuchel), le club est (ultra) premier (et c'est un honneur pour eux évidemment) mais que en Lingue 1...
Je defend le foot Français et c'est "de mieux en mieux", et il y a des clubs, des matchs, des situations au top et ce PSG comme l'OL qui fait un bon parcours, comme d'autres cette année, surprenants et brillants, méritent...
Et je souhaite revoir un jour club Français gagner à nouveau la ligue des Champions, et le PSG en semble le plus proche vu les stat's actuelles, mais dans l'ensemble, vu le niveau de la L1, vu les prestations avec les très grands Européens, vu que le PSG de plus, a de loin le budget le plus gros (et c'est peu dire), on ne peut pas encore le mettre au niveau d'un "stratosphérique d'Europe" !
Le meilleur de France ces dernières années oui, lui manque cette consécration visée...
Et cette L1 doit (dans l'ensemble) progresser !... (encore)
J'ai vu dans la mesure du possible tous les matchs du WE, et hier Thauvin (de l'OM) est devenu le co-détenteur du titre de meilleur buteur, ex-aequo, après un match pourtant gagné mais "en dents de scie" à minima ! (le score a toutefois été battu puisque c'est Neymar et M'Bappé (4 buts !!!) qui le (re)tiennent depuis)... donc c'est bien le "beau jeu" individuel (ok) mais d'équipe aussi qui l'emporte là !
...L'ASM de leur coté, par exemple, à la faveur de quelques départs la saison dernière vont bientôt être "relégables"...
Bref. Cette L1 doit s'étoffer et le PSG est bon, c'est super, mais cela reste une affaire "à suivre"...
Enfin, Neymar est bon mais Cavani reste le jouer emblématique du PSG pour moi, et M'Bappé le joueur emblématique tout court ! ;) (surtout qu'il reste humble, lui !)
...Neymar vu son prix (achat), son club passé, et ses stat's (passées aussi), il a du faire "sacrément pas assez" au début, pour que les gens soient limite "rassurés" aujourd'hui...
Mais oui, c'est super pour le foot Français... À suivre ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour à tous et belle journée à vous @châteauvirant

Heureusement :-)

Anonyme

(lol)
Je voulais dire que pour l'heure, ce n'est pas encore les étoiles !
Mais oui heureusement un club Français en l'occurence le PSG, semble s'en approcher...
Et oui ce PSG de début de championnat est Record !
Belle journée encore ! ;)

lindsay@pmu

Equipe

Un match complètement fou ! L'OL a joué à un jeu dangereux en seconde période et l'a payé cash. Dommage que Fekir ce soit blessé si vite.

Anonyme

Bonjour à tous Et

Ç est peut-être un peu compliqué

Mais 13 minutes pour 4 buts

La différence...... c'est 9

:-)))))

Anonyme

...Au passage Fekir est du coup forfait pour l'EDF (remplacé par Payet) !

En LDC, il reste tout à prouver, c'est sûr !

mais la question en L1 est :

Qui fera tombé en 1er cette équipe ?

Contrairement à Emery, Tuchel sait changer ses tactiques et faire des choix forts en plein match...

OcedricO

Exceptionnel non !?

Anonyme

@Mickael@PMU : En L1 pour l'heure ? Aucun club. C'est sur (mon post va dans ce sens) et c'est dommage pour la L1 (absence de challengers) mais "logique" (qui a ce budget = donc la possibilité d'aligner ces joueurs ?)...
Maintenant ce que je dis c'est : vu que t'as "parmi les meilleurs" brille à l'international !
Après oui, M'Bappé stratosphérique, Neymar (enfin) au top et Cavani reste Cavani...
Pour finir, Tuchel est plus "courageux" au PSG que Emery oui, mais "moins bridé" aussi en amont je pense ! Il a la "liberté de faire", sans être jugé d'avance et ça paye !!! Neymar de plus a tout a prouver après une saison bof et un Mondial pourri, et M'Bappé est "libéré" "délivré" (lol)... Donc la conjoncture est différente aussi !

BRUTELLOIS

salut patrick
j attends que le psg nous fassent la même chose contre un grand deurope à l'aller et au retour
en attendant des matchs comme celui là on en redemande, mais pour avoir une telle intensité il faut deux équipes et lyon n a pas à rougir de sa défaite (disons que sur 10 matchs contre le pasg, il peut en gagner un ou deux et c'est la seule équipe en france qui peut le faire avec peut être lille)
bonne journée à tous

téréos

bonjour à tous je suis d' accord avec vos commentaires sur ce match un peu fou , petit bémol tout de meme sur les 15 premieres minutes 880 pour cent de possession de balle pour lyon et puis cette premiere mi temps plus que moyenne , je me répéte mais face aux grands d' europe ça ne pardonnera pas , bravo tout de meme aux parisiens et chapeau mbappe!

Chris07

Bonjour

Pour ma part
Je trouve que Lyon a fait THE match contre PSG
En plus chez les parisien
Mais ils n ont pas était récompensé de leur efforts
De leur gestion devant le but de buffon
Bref moi à la fin du match on reste émerveillé par la performance du duo Neymar Mbappé
Mais je reste sur ma faim pour l équipe lyonnaise
Qui part avec une manita dans la tête
Mais bravo à paris qui reste efficace
Bye

Anonyme

Bonjour à tous

Record toujours en cours au PSG

Tarif 5 à zéro

Lyon

Amiens

Naples ;-)

téréos

Salut Patrick pas d affolement Naples n à rien à voir avec Amiens ni même Lyon attention de ne pas encaisser en premier car cette équipe est costaud , pour moi petite victoire du Psg voire un nul