lyon parilly ce 9/10

tout d abord le quinté

quelques chevaux bénéficient de la mansuétude du handicapeur je les classe après un cheval au top de sa forme

 404 Hout Bay il va surmonter la surcharge

ensuite  409 Namasjar, 410 Speak Now , 412 Moonwalk Step, 414 Zarose reviennet à une zone de poids où ils ont réussi

805 L'Illi Pika l'écurie pantall est en forme

bons jeux à tous

Réponses

téréos

bonjour gérard voici mes chevaux pour lyon parilly
dans le quinté le 403 , le 416 avec jc boudot et le 9 comme base !
le 501 simplicity
le 601 volcand' estruval
le 703 alkuin , tous ces chevaux gagnant placé , à bientôt j' espére !

Anonyme

Bonjour à tous et je vais m abstenir Gérard pour ce TQQ qui est je pense très difficile

Sans optimisme et en vrac les 6 8 14 4 et surtout le 15

Je suis plus confiant pour la nocturne de Vincennes

R5c1 Eden basque le 7 un guarato qui devrait réussir son meeting hivernal et qui des ce soir peut être la cerise sur le gâteau........basque bien sûr

R5c2 le 4 Diva Gib peut être sur le podium à belle côte.....les pacaud sont rarement joués

Sinon je compte sur tes photos du match de Rouen Gérard...... je te promets moi des photos de PSG Naples fin octobre au parc j ai acheté mes places puisque le pmu n est plus partenaire du PSG :-(

Et le bonjour à Michel.....je vais te doubler dans la dernière étape de la ligue sports.....enfin peut-être :-)

téréos

bonjour Patrick merçi pour tes pronos et pour la ligue sport je vais rien lacher lol!