pick 5 R 1 C 9 Lyon parilly mardi 9 prix docteur dugoujon

bonjour pick 5 mon prono plat 1600 m 12 partants piste en herbe 16 H 30 ma base le 9 line drummer m guyon la victoire et en deuxième le 1 jumpin'jack flash t bachelot pick 5 fléxi 50 champ réduit base 9-1 et 2-3-4-5-7-8-12 prix 17€50 et un minimulti en 4 fléxi 50 champ réduit base 9-1 et en deuxième ligne 5-4-6-12-7 prix 15€ et un 2/4 jackpot 9-1 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Pour ce pick 5 de la dernière à parilly qui ne rapportera pas énormément

Le 9 Line drummer en digne fils de galileo va peut être encore aligner les bâtons

Pour le contrer le 6 Romantic pur et aussi le 8 end of story un Franck foresi qui peut gagner

Les 2 chevaux sont environ à 15 contre 1

A tenter en trio et couples gagnants places peut être

Pour le pick 5 je tenterai celui du bouscat en R2 et celui de la nocturne de Vincennes......

Ces 2 courses s s'annoncent plus rémunératrices :-))))

Anonyme

bsr voila mon cheval de coeur pour le pick 5 de lyon 9 eme course le 2 Patchewollock

Anonyme

Bonjour

J avais dit que les autres me semblent plus rémunérateurs

La preuve ci dessous

A 10 % :-))))

Vos chevaux : 1 - 3 - 5 - 7 - 8 - 9 - 10 - 13

Formule : Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €
Arrivée : 9 - 13 - 5 - 7 - 1
Non-partant : 14
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 199,87 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

héhéhééhé ! bien vu zorbec !

Anonyme

Merci @Mathilde

DROUPY

bonjour ravi de donner en fléxi 50 le pick 5 et le 2/4 et perso je le trouve rémunérateur pick 5 en ligne 335€90 et perso je le donne en fléxi 50 soit 167€95 et je donne le 2/4 9€30 arrivée 3-9-1-5-4 pour une mis totale de 4€+15€+17€50 =36€50 bénéfice 140€75

Anonyme

Bonjour à tous et sans Paul er Mickey

Mais je trouve que 2000 euros c est un pick 5 plus rémunérateurs que 336 !