Zizou au Bayern?????????

Bonjour à tous.
Il se murmure depuis une heure (sur la toile) que Zizou est appelé en Allemagne, au ""Bayern de Munich"",
pour le sauver. Car il (le club) touche le fond.
Et particulièrement après l'humiliation du samedi sur sa pelouse par 0--3 par Börussia Mönchengladbach.
Est-il vraiment sûr qu'il y va???????
Qu'en pensez vous???? Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @PAPATEMI49, en effet c'est ce qui se murmure ou dit dans la presse, entre autre rumeurs...
A l’approche de l’hiver, la valse des joueurs et entraîneurs peut en effet commencer...
Zinedine Zidane, qui a décliné l’offre de Manchester United (qui chercherait à remplacer José Mourinho) aurait donc été contacté également par le Bayern Munich, qui n’est pas satisfait des prestations de son actuel coach : Niko Kovac...
Info ou intox ?
...Dans les colonnes du JDD l’agent de Zidane Alain Migliaccio, a affirmé ce dimanche que l’ancien entraîneur du Real Madrid n’est pas intéressé par Manchester United car l'Angleterre serait moins son style... Ajoutant aussi que ce dernier était "à bout" après ses 2 saisons au Real Madrid et envisagerait de poursuivre son année sabbatique... Sans mentionner du tout le Bayern...
Donc quoi en penser ?
...Le Bayern Munich songerait de son coté dit-on en Allemagne et vues les prestations, vraiment à remplacer Niko Kovac, qui se retrouve sous pression vu les mauvais résultats...
Mais libre depuis la fin de son aventure avec Arsenal, Arsène Wenger serait aussi convoité, tout comme un certain... Laurent Blanc !
...À suivre ;)
Beau post !
Belle journée à vous et à tous !!!

Chris07

Bonjour

Pour moi le sauveur de Bayern Munich
C est Jupp Heynckes
Comme à chaque fois c est certain il va sortir de ses pantoufles
Zizou va profitait de son année sabbatique
C est certain
À plus

BRUTELLOIS

bonjour à tous
jee ne vois pas zizou au bayern, pas raccord avec la mentalité allemande

FletcherLeBreton

pour tous les grands clubs en difficulté forcément on parle de zidane. J'y crois pas trop en l'occurrence pour le bayern, affaire a suivre