Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Mercredi 10 octobre 2018.

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez trouvez un 2/4 -deux chevaux parmi les quatre premiers arrivées dans le Quinté+ .
Barème des points
La première place du quinté  __________ _:_10
La deuxième ou troisième place de la course:__1
Un 2/4____________________ _:100
Les points se cumulent (Simple Gagnant (1er )+ Simple placé 2eme et/ou 3eme +2/4)
Durée du jeu
Le défi s'arrête à la douzième course sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans le Groupe I Grand Prix.
Le Prix Une de Mai est réservé aux joueurs qui participent épisodiquement et qui n'ont pas trouvé un 2/4 vous avez trouvé un cheval mais pas encore trois.
Groupe I Grand Prix
A partir de la troisième journée du défi le dernier concurrent qui ne bénéficie pas d'une immunité et qui n'a pas trouvé un 2/4 réintègre le Prix Ténor de Baune. Tous les joueurs ex aequo descendent (En cas d'égalité de point un avantage est donné avec le 4 ème -(nombre de fois que vous trouvez le cheval qui arrive 4 ème )

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Réponses

Anonyme

Bonsoir
14 et 12 cc 10

Anonyme

Pour mercredi 4-5-10-11-12

Ryko14

Bonjour
Pour Mercredi
5-11
cc--14

Anonyme

Pour mercredi : 11-12

Anonyme

ok pour 11-4

Anonyme

Bonjour à tous et pour mercredi 10

Le 11 et le 12

1 si non partant

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour mon pronos 11 12

MARIO0209

bonjour
pour mercredi
5 14

Anonyme

mes deux cheveaux
5*11*

jackjack

pour ce mercredi
11-14

Titounet34

Bonjour,
Pour mercredi : 11-14 si np 5

Anonyme

Bonjour, mon prono pour le 10/10 : 5 / 12 cc 14

SERGE

bonjour le 11 et 12 cc 14

yves16

2 sur 4 : 11-8

Joker966

Pour mercredi 10.
11.10

Anonyme

mercredi 5 4

fivehair

hello 11 et 12

Anonyme

12-et 10 sa va pas être gros

Anonyme

bonjour
11-12 10 si non partant

MICHEL.M

Bonjour mercredi 11-12

Capitole

2/4 12-5 cc 8

MICHEL

12-5 si np 10

Anonyme

bonjour, 11-12 si NP:7

Patgend60

bonjour
14-12

Patgend60

bonjour
14-12

ngeny

Bonjour pour mercredi 10/10
5-11

Anonyme

Bonjour,

pour mercredi,

Le 12 et le 5

Si NP, le 11

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Pour mercredi
Mon jeu: 14-16 cc 10
Bonne journée

Michel2706

bonjour
mes bases 11 -12 si np le 10

téréos

bonjour
mes bases 11 - 12 si np le 10