pmu service client reste le meilleur

bonsoir encore une fois le service client pmu est intervenu le 1er octobre Clement ma rembourse 5e car j ai joue sur 1 match 5e et ca a ete compte 2 fois. et le 7 octobre Kevin ma rembourse 1e pour le meme souci doublette certe ce ne sont pas des grosses somme .et ils ont du verifier et demander a pmu l accord de remboursement mais en moins d une demi heure j ai recu mes 1e et 5e et je les remercie pour leur professionalisme . encore une fois merci au service client pmu car quand c est bien on ne le dit jamais assez alain

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour alain
c est vrai qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l heure
bonne journée

Anonyme

Je confirme, le suivi est in fine toujours au top (in fine, car des fois faut "insister") mais après oui, une fois que "ça pite", c'est bon, TOP même, et à chaque fois ! ;)
Belle journée à vous deux !

Anonyme

C'est bien qu'ils aient réagi rapidement (enfin près d'une semaine quand même lol).
Pour ce qui est du "meilleur service client", impossible à comparer vu que sur certains sites il n'y a jamais ce genre de problèmes, on ne contacte jamais leur service client donc on ne peut pas savoir s'ils sont efficaces ou non. Après il faut savoir ce que l'on préfère, être élu meilleur site de jeu (offre, cotes, accessibilité, fluidité, etc.) ou meilleur service client d'un site avec des offres moins attrayantes et des problèmes récurrents. Personnellement je préfère la 1ère option. Le PMU a quand même réglé quelques problèmes comme l'attribution des promos versées dès le mardi suivant, plus de retards et plus de calvaire pour essayer de se faire comprendre du service client par mail. Pour l'amélioration de la page des paris sportifs, je ne perds pas espoir, je continue d'envoyer mes suggestions en espérant un jour être entendu.

Anonyme

bonjour a tous c est vrai Katkoteuil que sur les autres sites ca ne beug pas mais hier mon garcon a mis 3e sur un match et re beug 2 fois compte mais Flora du sevice client est intervenu et a rendu les 3e dans l heure er je l en remercie .apres les promos se sont quand meme ameliorer avant fallait joujours reclamer c est vrai tu as raison .et merci Katkoteuil pour ton message j ai ete content ce matin en rentrant de l hopital bonne journee a tous merci alain

Anonyme

Nul le service clientèle de pmu.fr .. je recommande pas du tous. Des petits qui sont même pas capables de repondre en temps et en heure. Et en plus il partage en public tous nos trucs il faur absolument une photo capture pour être résolu. Dommage vraiment déçu. Site incohérent. Mqnque de vigilance en vers les clients. Fiabilité et intimité de vos courses. Surtout en cas de non portant pas d'alertes de chez Pmu.

Anonyme

bonjour fabbov974 je comprend votre deception . mais ne faut il pas laisser aux jeunes le temps de s adapter encore une fois on est jamais content et on rale toujours moi le premier. apres on choisi le site que l on prefere . moi je prefere jouer chez pmu . apres ca c est moi chacun fait ce qu il veut corcialement alain

Jako84100

Bonjour d après mon expérience je pense que ce 7eme titre de meilleur service client est bien mérité car j' ai eu contact avec lui 3fois et le problème a été résolu très vite. Bonne journée à tous