approvisionnement et payement

bonjour, c'est la 3 eme fois que ça m'arrive, au moment ou je souhaite approvisionner mon compte pmu, choix payement etc, la page bug a la confirmation.
je me reconnecte , et je vais pour recommencé la manip mais sa me dit que j'ai atteins mon plafond hebdomadaire alors que aucun payement n'a été confirmer ni prélever ces assez lourd et sa casse le plaisirs de jouer avec PMU

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour NICOCO44000 ,

Je vous invite dans un premier temps à mettre à jour et nettoyer votre navigateur. Cela supprimera potentiellement les erreurs d'affichage à l'avenir . Ces 2 FAQ sont là pour vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Ensuite, je vous invite à contacter le Service Client. Les conseillers pourront alors, en ayant accès à vos données, vous aider et vous permettre de jouer :)

Bonne journée !

Anonyme

d'accord je contact le service si ces 2 manips fonctionne pas ?
merci de votre réponse

Anonyme

Tout à fait !
Pour contacter le Service Client, toutes les informations sont en bas de page :)

Bonne journée à vous!

Anonyme

sa a fonctionné mais re beuger jai recommencer la manip et la sa fonctionne plus sa me saoule il y a que avec ce site que jai des souci de connexion . l'appli marche super bien et mon google chrome aussi ces lourd

Anonyme

Ce souci étant spécifique à votre compte, cela semble venir de votre navigateur... Avez-vous essayé depuis Explorer par exemple ?

Dans tous les cas, sachez que si les montants ne sont pas débités, les sommes seront déduites de votre plafond dans la nuit ;)