Q+R1-C2-10-10-18-SUPER FEZ battra t'il encore Big Boss !

Voilà un cheval qui nous à habitué à le voir se distinguer dans les Q+ Il vient justement de remporter un Q+ récemment à Vincennes devant Big Boss qui sera son principal adversaire , avec la drive de G Gelormini qui le dit au top de sa forme il est toujours à l'arrivée 7/9. Il faut juste rendre vingt-cinq mètres mais il devrait disputer la victoire. Est-ce votre avis ?

Réponses

Arrivée12-5-14-11-1
Quel maestria de G Gélormini et de son cheval Super Fez (12) qui à mener la course des le départ et la contrôlé Hé oui Big Boss est resté sur place quand au départ foudroyant de Super Fez qui à rendu 25 m en un temps record .

12 GP 5.2-1.8 10+10 = 70€ gain 50€