Q+R1-C3-11-10-18-SANS REGRET un pari à tenter !

Cette pouliche progresse régulièrement sa musique est intéressante elle vient d'ouvrir son palmarès dans une course à handicap 1ere (32 de valeurs) Son succès la pénalise de + 2.5kg (34.5 de valeurs)Son entraîneur S Wattel dit c'est une pouliche tardive qui prend de la maturité et elle ne fait que progresser et avec les oeilleres elle est efficace , la corde 4 est un avantage Une place dans ce Q+ serais la bienvenue .Vous le pensez ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

je vais plutôt mettre ma tenue de soirée pour jeudi
a+

Capitole

Bonsoir Brutellois

Tenue de soirée (10) à lire la presse sera certainement une des favorites elle est rallongée là ?,tu as raison de ne pas l'oublier. Mais pour une 4e 5e place pour une cote intéressante et une mise " sans regret" un pari à tenter

Capitole

Arrivée 5-9-6-12-1 Hé non c'est un " sans regret" (13)