L'hippodrome de Longchamp en repos anticipé

Bonsoir à tous,

Les 3 dernières réunions 2018 de l'hippodrome de Longchamp sont déplacées à Chantilly les 21/28 octobre et à Saint-Cloud le 30 octobre.

Ce qui permettra aux équipes de travailler les pistes et ainsi avoir toutes les chances d’ouvrir dans les meilleures conditions possibles au printemps.

Jean-Phi@Allopari

Réponses

BRUTELLOIS

une bonne décision

DROUPY

bonsoir parislongchamp un superbe hippodrome complètement refait la tribune et phénoménal et incroyable les piste ont été oublié dans la rénovation la fermeture et une bonne chose pour la sécurité de nos jockeys

Anonyme

Bonjour à tous et

Comme très souvent....France galop s est fourvoyé

Pour la pelouse de LONGCHAMP il aurait mieux fallu prévenir que guérir

FletcherLeBreton

Il est temps de rattraper le coup avec la piste qui a ete globalement tres mauvaise depuis la reouverture de longchamp. Esperons que les equipes de france galop vont bien travailler et beneficier d'une meteo favorable.

Anonyme

ça leur apprendra de faire des montages en bois avec le qatar, France Galop n' a vu les 50 millions d'Euro prévus par le Qatar

Capitole

A force de réduire le budget donc les investissements souvent les dépenses qu' ils semblaient non urgentes le deviennent. C'est bien de refaire les tribunes pour accueillir les parieurs ,mais si les pistes ne permettent pas aux chevaux de courir ! Pas de courses pas de parieurs , pas de " pognons" qui est le nerf de la guerre. Ces décideurs de France Galop ils pensent à quoi ?

Anonyme

Il faut dire que ça vient de "rouvrir"... donc les gens "râlent", c'est sur...
Que ce soit dans le “Racing Post”, le “Guardian” ou les réseaux sociaux, l’expérience (notamment) vécue par les spectateurs britanniques, lors du Quatar prix de l'Arc de Triomphe à "ParisLongchamp" justement (le nouveau nom "en vogue) fait des vagues...
Au pilori : les longues files d’attente constatées pour manger, boire un verre, enregistrer un pari ou tout simplement "se rendre aux toilettes"... Bref, les services "de base" pour lesquels tout organisateur d’événement se doit d’être irréprochable, surtout quand on demande aux clients de débourser 75 € pour accéder aux nouvelles tribunes... peut-on lire ! Espérons que la colère passera et que l'état de la piste (qui fait jaser depuis le début) soit enfin "au top" à la réouverture, en ce SI SUBLIME écrin qu'est Longchamp : une référence !!!
Belle fin de journée @Jean-Phi@AlloPari et à tous !