Dans une semaine

Bonjour à tous

Dans une semaine début de la saison NBA

Bon il est vrai que l on connaît deja le champion puisque golden state a tué le game
n est ce pas @Lindsay ?

Je suis même pas loin de penser que on connaît aussi le futur finaliste à l est.....les celtics ne sont ils pas les warriors de l east !

Vous imaginez autre chose que cette finale

J attends vos commentaires

A vous lire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Je vois également les Celtics aller en finale. L'effectif est dense et semble aller dans le même sens. Ils sont même capable d'aller titiller les Warriors à mon avis. Après attention à Houston qui l'air de rien à récupérer Carmelo Anthony ! Les Raptors chopent Kawhi Leonard qui est un MVP en puissance, c'est pas mal non plus. Mais je maintiens Warriors - Celtics en final.

Anonyme

Bonsoir à tous

En tout cas et ç est la coutume à chaque début de saison

Les affiches du premier jour

Celtics sixers et warriors okc vont me faire démarrer fort sur le streaming de pmu.fr...:-)))

Anonyme

Vous oubliez bien vite les Lakers avec l'arrivée du King. Même si ça ne veut pas dire grand chose, ils viennent de battre les Warriors en match de pré-saison.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @katkoteuil

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1781956-nba-lebron-james-futur-winner-lakers-pensez

Voir sujet au dessus si besoin

Moi je suis très sceptique.....comme les fosses

Sur le potentiel des lakers même si lebrontausore y jouera

CEDRIC

bonjour a tous

effectivement avant le coup, la grosse equipe voire peut etre la dream team de l'année golden state devrait etre au dessus du lot.Pour la deuxieme equipe finaliste c'est ouvert. je trouve que Houston a le potentiel. ce premier match et cette premiere victoire chez les lakers le prouve. (ils vont etre dans la bagarres )