Tenis abandon

Jai parier Del porto à perdu le 1er set 7-5 et au 2em set il a abandonnée je peux me faire rembourser ou pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'aimerais savoir juste si oui ou non

Anonyme

Bonjour Zenxas ,

Je vous invite à jeter un oeil à cette FAQ ! Celle-ci répond à votre question ;)

Bonne journée :)

Anonyme

bonjour a pmu si tu as parier sur le match meme 2a0 pour l autre joueur tu sera rembourse / par contre si tu as parier que le 1er set la non alain