Florian Thauvin est-il vraiment un footballeur ?

Wesh les copains,

Je suppose que comme moi vous avez maté le match des champions du monde hier soir…

Et la BAM

Surprise, flotov titulaire !

Tout comme moi vous sentez venir le match pénible à cette nouvelle face à une équipe qui ne va pas faire du jeu.

Alors je vous entends déjà venir… « ouais t’aimes pas l’Om Mickaël, ton analyse est faussée gnagnagna »

Mouais.

Ok, le type fait des roulettes et des passements de jambes devant Haddadi, Konan, Rebocho, Armougom et mon petit cousin.

Wesh il plante des buts oufs à Runarsson, Samba, Johnsson ou Mendy

(si si, ces joueurs existent, pas comme le talent du joueur star de ce sujet)

Par contre, dès qu’on commence à arriver vers des types genre Sarr, Sabaly, Costil, Morel (ouais ouais vous lisez bien), Lopes, Subotic et Ruffier, ben la, le mec fait des appels tout pétés, tire au dessus des tribunes ou même fait la tronche et ne fait plus rien du tout.

« ouais mails il est meilleur buteur hein »

CALMEZ VOUS ! Y avait 6 malheureuses journées !!!!

Illustration de la souffrance de l'humanité

Donc, je disais, Flotov titulaire contre l’Islande…

Ben ça a pas raté, le type a importé tout seul le climat Islandais à Guingamp, climatisation gratuite pour tout le monde.

Mais le match POURRAVE !!!!!!!!!!

Comment j’ai mal parlé à ma TV !!!! J’étais encore plus énervé que devant un match de C1 diffusé avec la qualité RMC Sport !

Faut arrêter à un moment de faire jouer des types pareils en EDF, franchement, laissez-le se reposer pour donner l’illusion à la Canebière que son équipe vaut encore un peu quelque chose le week-end contre Amiens.

Non parce que Mbappe ne pourra pas nous sauver tout le temps, c’est un jeu d’équipe le football…

Vous en pensez quoi vous ?

Footballeur ou imposteur le petit Florian ? (venez pas vous cacher derrière le relachement de Presnel hein !)

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ils ont tous été nuls Micka ! Presnel fautif sur les deux buts, désolé mais faut le dire ! Ousman a bien fait quelques percées mais rien de renversant ! Merci a Ndombélé et Mbappé qui ont renversé le match à eux 2.

Mickael@PMU

Equipe

Tu es hors sujet Lindsay :-)

lindsay@pmu

Equipe

Je ne suis pas hors sujet je contextualise. Flo thauvin est passé à côté de son RDV, mais c'est un bon joueur avec une belle marge de progression.

Qu'un supporter de l'OM vienne m'aider svp !!

Anonyme

Florian comme à dit un des commentateurs du macth,dans son club il y a 2 "stars" lui et payet mais en équipe de france c'est pas la même musique, il y'a beaucoup plus fort aux même postes !!! Élevé vôtre jeu les gars ! Et pour le match, arrêtons les macth amicaux aucun intérêt, pas de motivation, pas d 'envie,de concentration risque de blessures surtout pour ceux qui veulent rattraper la nonchalance des potes merci Mbappé

Mickael@PMU

Equipe

"c'est un bon joueur avec une belle marge de progression"

Pattoura

Bonjour
Thauvin n'a d'après moi ni le talent ni le mental d'un joueur de l'équipe de france.c' est un joueur de club qui doit jouer dans son cocon.joueur moyen de ligue 1 française
à+

Anonyme

Vous êtes pathétique !!!

lindsay@pmu

Equipe

De qui parlez-vous la chanceuse ?

Anonyme

lol ! On y va fort ! ;) @Mickael@PMU,
Il (Thauvin) a un GROS souci (c'est vrai) contre les "grands" et c'est dernièrement (malheureusement) plus que récurrent, en revanche s'il a été "pourri" hier, et le match idem (niveau d'autant plus bas et décevant que c'est "les Champions du Monde" qui étaient censés jouer...), je ne vais pas de mon coté hurler à l'incapacité sportive de l'homme qu'il est !
Perso Florian Thauvin pour moi, il est bon (et peut être TRES bon) mais il traverse un tunnel dans les grands rendez-vous qui, s'il dure, va définitivement lui fermer toutes portes !!!
Dire après, que "tout" est de sa faute, ou qu'il n'est pas "vraiment" un footballeur, non (lol) mais hier malheureusement, on aurait dit "Pierre Richard" et je me suis dit (très vite) "il va prendre cher"... dont acte ! Donc vu ses (bonnes) stat's (en soi), soit il y a réveil sec ! Soit... bye bye... s'il rejoue en EDF !
Voilà pour moi ;)
Belle soirée @Mickael@PMU et à vous tous !!!

nonométéo

Bonsoir,

Je suis sur le cul de lire ton message Mickaël.
Il est tout de même joueur de l'équipe de France.
Il s'est mis la pression car il sait qu'il n'est pas un titulaire indiscutable. Il a ainsi déjoué.
Le match fût d'une grande tristesse pour de nombreux joueurs. Cela n'a as aidé à relever son niveau.
Par contre il me semble que l'on peut modérer ses propos car il a du football. Je ne pense pas qu'il soit un imposteur.
Mais tu as le droit de ne pas l'aimer !!!

chabin971

Jignore qui est l 'abru *** qui a osé posté cette mer*** de topic : c'est vraiment sérieux ??? soit c'est un pseudo parisien ou lyonnais soit c'est vraiment un anti thauvin ! Perso je n ai jamais aimé thauvin MAIS comme tout le monde il a droit a sa chance !! On ne peut pas le juger juste sur un match et encore plus avec les mots que je lis haut dessus ; on dirait vraiment les mots des rageux qui défilent sur twitter alors que toute l équipe de france a été nulle ! cela se voyait qu il nétait pas en confiance mais au fur et a mesure et éssayer de rentrer dans son match ; j ai meme l impression qu au début il jouait au service de griezmann et des autres , au lieu d avancer il leur faisait des passes. Bref comment sur un match peut on dire ce genre de choses ? je ne peux pas croire que ce soit quelqu un qui connaisse le foot qui a dit ça ! Au lieu de poster des conneries écouter alain giresse et voyez plutot son palmares qui lui a dit avant d etre un grand joueur a été comme thauvin , mais on lui a fait confiance et au fil des matchs il s est débridé . Bref plus envie de perdre mon temps avec ce genre d imbéc *** haineux ... comme je le dis souvent qu on supporte telle ou telle équipe en france et qu on se fasse la guerre je peux comprendre , mais moi par exemple quand c l équipe de france c 'est différent je suis plus tolérant ; je deteste le psg mais j encourage kimpembé , mbappé et les autres présents ; si ils font un mauvais match je continue à les encourager car j ai envie que la france progresse ! Donc en conclusion ce n est pas sur un match que l on peu juger un joueur d autant plus que tous les cadres ont été nuls , voir pires que lui ; ensuite étant donné qu il n a pas leur expérience fallait s attendre à un ou deux buts de sa part !!? si on suit une certaines logiques on integre plus certains joueurs pour des prétextes futiles... si cela aide un peu certains a réfléchir tant mieux , sinon continuez comme cela vous etes super supporters !!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Je vais essayer de aller dans ton sens @Mickaël

Par solidarité saint germanoise

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1726445-blessures-repetition-mandanda

Thauvin comme son collègue rami fait les couvertures des journaux people
point commun de marseillais soi disants champions du monde ( ils ont joué ????? )

Autre point commun de marseillais....la surcharge pondérale....pour rami ...pour payet...et pour celui dans le lien en pj

Pas encore pour thauvin..cela va venir....:-)

Par contre et même en étant supporter du PSG.....

Et donc par voie de conséquence...anti marseillais

Presnell à été très très mauvais jeudi SOIR

Comme dit par @Lindsay

Comme pour pogba...la solution c est

Moins de JE....plus de JEU

Ps.en couverture de time magazine cette semaine......il ne me semble pas avoir vu thauvin :-)

Anonyme

chabin971

A vrai dire je comprends pourquoi le football , du moins dans sa globalité n avancera pas en france ; quand je vois que l'on fait des débats pour dénigrer des joueurs , mais qu en plus on compare ce qui est incomparable ! on sait tous que mbappé est un génie ! rien a foutre qu il fasse telle une et un autre joueur pas ! à quoi ça sert de le dire si ce n est en gros : un parisien fait la une d un tres grand journal alors qu un marseillais non ! sincerement je comprends pq les gens détestent certaines équipes et certains supporters .. Moi je l ai dit je deteste le psg mais en équipe de france je suis le premier à les encourager , cm trs les autres! je crois que c rami qui a dit qu il ne veut pas parler de la mentalité française et moi meme également je vais m abstenir car tout ce que je lis là en est un bel exemple . Et bien sur ceux qui seront pas d accord viendront de fait aux insultes ou encore à comparer etc ; dans ce cas j espere que thauvin ne jouera plus afin que l on trouve un autre bouc émissaire car vous n avez que ça à foutre ! Car si on est honnete en coupe du monde la france a été tres tres tres moyenne , pour ne pas dire autre chose , heureusement que mbappé était là ! et encore contre l islande;derniere chose j aurais pu faire comme d autres abrutis de supporters et rentrer dans les détails paris est un club de c1 et pas de ligue 1 ( ce qui est évidemment vrai car on le voit que le championnat est casi joué) et donc les critiquer car ils n arrivent pas à passer un 1/8 ou 1/4 de finales ! mais étant un club français j espere qu ils iront le plus loin en ligue des champions comme l avait fait monaco ya deux ans ! essayez de grandir un peu , de faire la part des choses , de voir plus loin , enfin si vous le pouvez. Dabe je ne réponds pas à ce genre de topic completement a charge et abruti mais il fait que certains prennent conscience de leur bétise ! à bon entendeur

Anonyme

Le FOND est (pour moi) effectivement que c'est l'Équipe de France, independamment des clubs ou préférences partisanes en L1 ou autre...
Des mauvais matchs c'est arrivé à d'autres (Giroud par exemple) sans que (tout-de-meme) on aille jusqu'à se questionner sur leur "être un joueur" ou pas !!!
C'est vrai cependant qu'il était "attendu au tournant" par certains (beaucoup) donc à lui de se ressaisir définitivement... Sinon il sera définitivement écarté et perso je trouve que (vu les qualités intrinsèques) ce serait dommage !
...Enfin, pour Kylian (qui est "à part" !!!), c'est un joueur de l'EDF avant d'être un joueur du PSG !
Ensuite qu'il soit au PSG c'est une chance pour eux (et normal puisqu'il est de Bondy, en banlieue parisienne, et est donc "rentré chez lui")...
Mais c'est un joueur de classe mondiale (unique) qui rassemble ! (indépendamment et heureusement)
...Maradona est l'Argentine, Pelé est le Brésil... le reste, franchement !!!
AUCUN joueur au Monde aujourd'hui n'est Kylian... mais mon Dieu faites que ce jeune reste (toujours) HUMBLE, il n'est sera que plus grand !!!
Quant à ce que je lis : ..."certains joueurs sont soi-disant Champions du Monde mais n'ont pas joué" je rejoins les propos d'un membre plus haut qui dit que il faut plus se rassembler "autour du Drapeau" ! Plutôt que de "cracher" sur d'autres clubs que le sien (je pense)... !!!
Belle journée à vous tous ici !

BRUTELLOIS

bonjour
je pense que l équipe de france a gagné la coupe du monde sans avoir beaucoup de marge et elle n'en est que plus méritante.
Par contre la nécéssité de faire des assais implique de toucher à l équilibre de l'équipe. Les nouveaux ,majoritaires, n'ont pas été à la fête Et alors? L'équipe de france a fait des mauvais voire très mauvais matchs avant le sacre et elle en fera encore d autres. rien de grave et dédé décidera si un nouvel essai pour certain est souhaitable, c'est lui qui a les clefs du camion et finalement c'est très bien comme ça

Pattoura

Bonjour
On peut aimer l'équipe de France et dire ce que l'on pense de certains joueurs .qui aime bien chati bien.deschamp aura le dernier mot.mais pour moi Rami n'a plus le niveau et Thauvin ne la jamais eu.
à+

Anonyme

sans commentaire surement un parisien !!!!!!!!!

ravayo

Hum je ne sais pas quoi dire a la lecture de ce poste si ce n est que c est de bonne guerre.

Paris marseille, toujours la petite guerre. D un cote paris capital de la france, de l autre marseille capital du foot français. Mouais on parle foot la alors je dirais comme Lindsay ce match etait nul pour les 11 acteurs.

Mickael@PMU

Equipe

Alors comment ça va la team premier degrés ??? ahahahah

Coucou chabin971 , c'est moi l'abrutis, et comme caca j'ai aussi participé au sujet ci dessous que je vous invite fortement à consulter ;-)

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

ça faisait un moment qu'on avait pas eu une petit sujet qui pique comme ça

téréos

bonjour à tous je vous trouve un peu dur avec thauvin , ce match contre l' islande pour moi n' a servi à rien si ce n' est que confirmer que certains sont limites et je citerai griezmann , Giroud et consorts , en effet mbappé ne va pas toujours nous tirer d' affaires , alors contre l' Allemagne faites moi mentir ou du moins jouez au football bon sang !