Vincennes le 12 octobre

Bonsoir,

Une magnifique soirée de gala nous attend en ce vendredi soir sur la cendrée parisienne. Le championnat européen des 3ans, celui des 5 ans et Le Grand Prix de l’UET seront au menu en plus du Quinté+ : que du bonheur.

Pour info : Non-partants : 309 - 314

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au Monté, estampillé Groupe III, je vais continuer à donner ma confiance en Accord Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Marjacq (105) qui répète toutes ses courses. Il peut même gagner cette course.

Dans ce Quinté+ qui a fait le plein, mon choix ira vers Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Belle d’Hermès (208). Elle aligne les très bons résultats depuis le mois de mars. Elle a très bien tenue sa partie lors de sa dernière sortie à Vincennes. Elle devrait finir dans le Quinté+.

Du beau monde se présente dans ce championnat des 3ans. Je vais sortir des sentiers battus en donnant quelques billets à Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Catherine's Chevy (306). Il va adorer le départ derrière la voiture et la distance. Cela peut-être une belle surprise.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Dreambreaker (405) sera l’épouvantail de la course. Mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. JMB à la drive, déferré des 4 : tout est réuni pour un nouveau succès.

Le Grand Prix de L’UET pointe son nez dans cette 5ème course. Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Broadwell (503) a remporté sa batterie avec le 7. Ici il aura le 3 derrière les ailes. Il va devoir raser les murs pour vaincre mais il devrait au moins jouer les places.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Expert d’Erpion (604) sait aller vite sur les courtes distances (1’13’’7). Il a tiré le 4 derrière l’autostart et sera déferré des postérieurs pour l’occasion. Sage il peut aller loin.

Encore une fois je ne vais aller vers les favoris. J’aime beaucoup Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Super Nice (708) qui certes n’a pas eu de chance au tirage des places mais il sera déferré des 4 et démarre assez bien. Il va tout donner et peut finir dans les3.

Un bon lot de « G » clôturera cette réunion de gala. Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Gee (804) monte les échelons de bien belle façon. Il vient de battre son record prouvant sa grande forme. A ne pas oublier dans votre choix.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Une 1r pour moi je vais suivre les conseils de jeu.

nonométéo

Bonsoir,

Bienvenu Chevaldemer.
Attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
Je fais quelque fois des choix à risque.

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Spectacle extraordinaire hier soir à Vincennes

Cela promet pour le meeting hivernal à venir

Anonyme

Bonjour à tous ! Je me suis rendu hier soir à Vincennes pour la réunion des championnats Européens ! On a pu assister à de belles courses. Il n'y avait pas trop de monde pour une telle réunion, que l'on aurait pu qualifier "réunion de gala". Sur ce point, cela a permis de ne pas faire la queue sur les bornes de jeu. J'apporterais néanmoins quelques points qui m'ont déplu :
les "entre-courses" sont couvert de fond musical assez fort, trop fort à mon goût comme si c'était les derniers instants avant un match de boxe !! Rien à voir avec le monde hippique!!!

Je trouves fortement dommage qu'un G1 comme le GP de l'UET s'est déroulé sur la petite piste alors que Vincennes à le 2100m GP ! Je pense que l'on aurait pu transformer la réunion en semi-nocturne pour que cette course puisse avoir lieu sur la grande piste.
Le nouveau podium est en cours de réalisation, bon admettons. En attendant, quand les chevaux rentrent aux balances, on ne voit strictement rien du vainqueur et des placés tellement ils sont cachés et loin. Ca pour moi c'est inadmissible pour ce qu'on appelles "le temple du trot" . Sur n'importe quel hippodrome de province, on peut voir les chevaux et drivers de prés à l'issue d'une course et même avant ! Je pense qu'en parallèle de la restructuration du podium, tel qu'il va être placé, il va falloir revoir rapidement ce problème. Déjà qu'à Vincennes, on ne peut pas aller dans les écuries pour voir les chevaux de prés ,les préparatifs d'avant course ou d'avant heat, là on peut plus rien voir. Il serait bien à mon avis de penser à faire quelque chose de l'emplacement des anciennes écuries qui est plus vaste en superficie que l'emplacement actuel du retour aux balances!!!

Dernier point, en pariant sur la course du quinté, j'ai bénéficié d'un bon à parier de 2e ! ok, bien. Je pense que l'on pourrait peut-être un peu mieux faire sur la somme , 3 voire 4e ! Mais mon bon, c'était pour faire soit un couplé gagnant, soit un couplé placé et utilisable avant le 15 octobre. Il va de soi que je l'ai utilisé vu le délai d'utilisation très court mais personnellement, j'aurais préféré que ce bon à parier soit utilisable en jeu simple. Là, c'est une question d'impression à mes yeux.