super 4 R 1 C 3 Maisons laffitte samedi 13 pris gris perle

bonjour mon prono super 4 plat 1200 m 8 partants piste en herbe h m f 3 ans 14 H 35 course très très très difficile avec surement de très gros rapports ma base le 8 absolute city n perret la victoire et en deuxième le 4 forza capitano v cheminaud super 4 fléxi 50 champ réduit
8-4 et 7-6-5-3 prix 6€
4-8 et 7-6-5-3
8-7 et 4-6-5-3
7-8 et 4-6-5-3 mise totale 24€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très ravi de donner le super 4 et le couplé ordre R 4 C 5 Chantilly gain en ligne 282€ en fléxi 50 141€ et 17€80 le couplé ordre ou en point de vente 186€60 le super 4 en fléxi 50 //93€30 et 15€90 pour le couplé et ravi de partager avec la communauté j'espère que mes pronos vous servent pour vos jeux

Anonyme

Bonjour à tous et en désaccord avec ton prono

Selon moi 2 bases

Le 8 absolute City...un coup sur à la place

Et aussi le hammond le 1 ....
Peut difficilement être plus malheureux que comme à Deauville le 16 août dernier..
Peut gagner à belle côte

Verdict vers 15h

Anonyme

Bonjour

L as était joué

Et bien sûr il est sur le podium

Si tu as pas corrigé Gilles tu as perdu