13-10-18-International Trot à Yonkers ...UP AND QUICK tirera t'il sa réverence !

Ce lauréat du prix d'Amérique 2015 disputeras la peut être sa dernière course , il représenteras la France dans cette course Ce pensionnaire de l’écurie Quick Star relève cependant un sacré défi car l’opposition est de tout premier ordre
Marion Marauder (1) Canada
Up and Quick (2) France
Ariana G (3) Amérique
Ringostarr Treb (4) Italie
Pastore Bob (5) Suede
Cruzado dela Noche (6) Suede
Will Take Charge (7) Canada
Arazi Boko (8) Italie
Lionet (9) Norvege
Slide So Easy (10) Danemark

Pour vous quel serait votre trio ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Sur un tel anneau de 800 m et avec le 2 à l autostart

Il peut même quitter la compétition sur une victoire

Avec lui en trio

2 4 5 9

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour Capitole ET la Communauté
J'ai parié sur ce CHEVAL tres tres habituer du terrain de l hippodrome, car c est une Américaine QUI Cartonne tous devais SON passage je jouerais le 4 ARIANE