Supplémente

Que veut dire supplémenté un cheval dans une course de galop, doit on suivre particulièrement ces chevaux pour la "gagne"
Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour on lui remet du poid sinon il risque de gagner facilement en fait on essaie de tous les mettre au meme niveau voila

Anonyme

ca je ne le savais pas on en apprend toujours merci a Jean-Phi@Allopari

Anonyme

Bonjour à tous et pour précision complémentaire au lien de @jeanphi

Avant le changement se tarification de la supplémentation il fallait être sur le podium pour ne pas perdre d argent pour le propriétaire

Maintenant c est moins cher

Par exemple pour sea of class seulement 120 000 euros pour participer au QPAT dimanche dernier

Et elle a terminé seconde !

Anonyme

Ok merci pour les réponses, celà faisait un moment que je me posais cette question !!!!