L'Angleterre revancharde face à la Croatie ?

Bonjour à tous,

Le remake de cette demi-finale de Coupe du Monde s’annonce passionnant. C’est peut-être le moment pour l’Angleterre de faire d’une pierre deux coups en prenant d’une part sa revanche et de l’autre, en débloquant son compteur points pour remonter dans le classement du groupe 4.

Contre les Espagnols, les Britanniques n’ont pas refusé le jeu et cela n’a pas été loin de jouer en leur faveur. Espérons qu’ils montrent le même visage ce soir, ne serait-ce que pour le spectacle !

Les finalistes de la dernière CDM eux, doivent montrer un autre visage après la correction que leur a infligé la Roja. Les types avaient été dramatiques !!

Vous voyez qui gagner ?

A vos pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Lindsay

J ai pas osé faire un bet sur le score.

Zéro zéro ;-(

Sport : Football

Compétition : Ligue des Nations - Ligue A

Évènement : Croatie // Angleterre

Date de l'évènement : 12/10/2018 à 20h45

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 2,85

RÉSULTAT : GAGNANT

Anonyme

Bonjour
Bravo Zorbec

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Mais hier soir j ai eu faux sur pays bas Allemagne