Prédic turf touché vers 22h15 le 12/10/2018

Prédic turf , je touche les 3 listes = 25€ et des poussieres = écoeuré de la vie !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Enable était la grande favorite, c'est normal. Je ne touche que 3,21 €, je n'avais participé qu'à une seule liste. 25 € c'est mieux que rien, surtout pour un jeu totalement gratuit.

Anonyme

bonsoir touche egalement 22.18e 11.17 et 11.01. j ai participe sauf a la derniere bonsoir a tous

Anonyme

Bonjour à tous et

Je trouve que 25 euros pour avoir joué en ANTEPOST sur ENABLE.....

Le choix de la très grande majorité des turfistes

Ç est au contraire très bien payé

Et personnellement je ne me plains pas

J avais choisi sea of class :-(

Anonyme

Bonjour je touche sur la 2ème liste et troisième liste: 11,01 euros et 3,21 euros

d'après les com d'avant ca nous fait donc:

Liste 1: 11,17 euros
Liste 2: 11,01 euros
Liste 3: 3,21 euros

Anonyme

( l année dernier pour 3 listes = 189€) 25€ pour les 3 listes c bien payé alors que qd je la joue elle est blessé et n est mm pas sur de courir ? mdrrrrrr. Tu c ce que c que de retrouver le très haut niveau pour un cheval après une blessure et d affronter les meilleurs ? ( pour moi sea of class est la gagnante moral).

Pattoura

Bonjour
Les turfistes y ont cru

Anonyme

bonjour il ne faut pas oublier que ce jeux est gratuit et il y a beaucoup de participant moi perso j avais mis Ernable les 2 eres fois .je pense que le numero de corde a joue mais on ne le sera jamais / aller le grand prix d amerique approche bons jeux a tous et bonne apm alain

Anonyme

bonjour,ou peut-on voir les gagnants svp?