Q+R1-C3-14-10-18-BANDIT D'AINAY aura t'il toujours les bonnes cartouches !

Ce cheval connaît bien la butte Mortemart et ce parcours de 3500m il reste invaincu en 2 sorties sur ce tracé étant le lauréat de cette course en 2017 en 53 de valeur. Son entraîneur FM Cottin estime son cheval c'est un sauteur très connu en steeple. régulier et généreux ici en 55 de valeurs en condition avancée c'est une course visée.Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

mais be passe t il pas pour aimer piste lourde?
Bonne journée

Capitole

Arrivée
Bandit d'Ainay (14)à bien progressé les premiers 2000 m et ensuite sur faute à été largué tentant de revenir en sautant sur la dernière haie il à désarçonné son jockey en tombant....Ses cartouches devaient être périmées !!