R1, C4, GO FAST N° 11 : Paradoxe et contradiction

Bonjour à vous tous.
Juste une constatation très contradictoire.
Le N° 11 : GO FAST, et monté par P. Bazire.
Dans la synthèse de la presse, ce N° 11 est sélectionné presque partout, et par moment
en haut de la liste.
Alors que les commentaires avant course disent ; et je cite :
GO FAST (11), semble aborder un engagement difficile. IMPASSE conseillée.
N'y a t-il pas de contradiction entre les pronostiqueurs prof...
Ou plutôt chacun tente de tirer la corde vers sa maison. Ou encore certains manqueraient d'informations ou de savoir
concernant le cheval en question.
Ou enfin juste pour contredire la concurrence.
Mais dans tout ça, nous après avoir pris connaissance de ces lectures, que peut-on décider??
Et vous qu'en pensez vous??
Conclusion, je constate que vous étiez et vous êtes trop nombreux à l'avoir choisi et mis dans votre pronostic.
Alors à plus et à l'arrivée.
Cordialement et bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour le 11 go fast et un cheval de qualité il faut toujours se méfier des chevaux de n caullery il est très joué par les parieurs perso je le joue

Capitole

Bonjour
Si on prend le Q+ vous vous apercevrez que la presse multimédia hippique ,vous guideras toujours dans vos choix et que le favori vous serà toujours indiqué à l'avance et de là les cotes seront affinées jusqu'à la couse. Tout cela étant bien sur subjectif. Et dans ce monde il y en à 2,celui des professionnels et celui des parieurs. A chacun d'en tirer un profit.