super 4 R 1 C 1 Auteuil dimanche 14 prix noiro

bonjour mon prono super 4 obstacle steeple 3500 m 9 partants piste en herbe h m f 3 ans ma base le 1 goliath du berlais b lestrade la victoire et en deuxième le 3 fantastic sivola jc gagnon super 4 fléxi 50 champ réduit
1-3 et 2-4-6-9 prix 6€
3-1 et 2-4-6-9
1-2 et 3-4-6-9
2-1 et 3-4-6-9
1-3 et 2-8-7 prix 3€ mise totale 27€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

MICHEL

salut Droupy, le spécialiste du super 4 !
As-tu des tuyaux pour le super 4 R1C7 du dimanche 14 octobre ?
A plus, bonne soirée.

bonjour Michel difficile de donner des tuyaux perso dans les super 4 je recherche le cheval le plus fiable il devient mon cheval de base et ensuite je cherche les chevaux de qualité pour formé les couplés et ensuite je joue des jeux à 6€ super 4 fléxi 50 champ réduit ou un cheval de base et quatre chevaux prix 12€ en fléxi 50 et sur des courses avec un maximum de neuf chevaux et sur la R 1 C 7 je joue un mininimulti et un 2/4 et pour le super 4 en dix chevaux attention plus difficile ma base le 4 saint goustan blue et en deuxième le 1 milord thomas super 4 fléxi 50 Champ réduit
4-1 et 2-9-3-8 prix 6€
1-4 et 2-9-3-8
4-1 et 2-9-3-7
1-4 et 2-9-3-7 mise totale super 4 //24€