5 euros par but des bleus

bonjour,
je n'ai reçu qu'un seul pari gratuit de 5 euros, alors que le score final est 2-2,
le CSC ne copte pas pour un but des bleus ?
bonne soirée

MICHEL

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @michel ça va ?

Un sujet a déjà été ouvert ici, je pense que vous trouverez la réponse :-)

Anonyme

A mon avis l'ami, tu as la réponse dans ta question !!! Si c'est un CSC, ce n'est pas un joueur français qui a marqué, donc ce n'est pas compté !! Logique.