NBA Lebron James futur winner avec Les Lakers? Vous en pensez quoi?

C est le retour de la NBA
Dans la nuit du 17 octobre
Une saison longue avec ses rebondissements
Et surtout le King lebron James dans sa nouvelle franchise des Los Angeles Lakers
Qui effectué une bonne pré saison
Mais les goldens states sont bien staffé encore cette année
La conférence ouest sera hard avec s.Curry k.Durant
J.Harden. r.Westbrook ect...
Au en pensez vous ?

Chris07

Réponses

chabin971

Dur à dire , c'est a voir , la saison va etre longue et y aura encore des équipes surprises comme boston l an passé ! j ai suivi les matchs amicaux contre les équipes australiennes / pré saison ( dommage que le pmu ne propose rien la dessus mais je parie sur des sites hors arjel , en plus du pmu , et c sympa , les cotes étaient super) : les golden states font grosse impression malgré leur défaite ce matin justement contre les lakers , mais ils les avaient battu auparavant .

Anonyme

Bonjour @chris07,
La NBA vient de "re" donc, dur de prévoir (après oui c'est là qu'on a les meilleures cotes), LeBron James est LE sportif de ces dernières années au niveau "Basket", une référence ! Nul doute qu'il aura à coeur de briller avec sa "patte de tigre"... À suivre ;) !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour à tous et selon moi non

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1780576-semaine

Voir sujet au dessus si besoin

Il a simplement suivi sa famille ç est sa femme qui a choisi LA

ravayo

Hum deja que LA revienne dans le game et ensuite on verra la saison prochaine

Chris07

Salut
C est sur un déséquilibre existe entre
L ouest et l est
Boston à le champ libre pour la conférence est
Mais la suprématie des golden states peux être titillé par le King
Qui reste sur 8 finales consécutives depuis 2011
Pour c est vrai seulement 3 gagnés mais cela représente la valeur du King à lui de nous montré une fois de plus de quoi il est capable
À plus

Anonyme

Bonjour

Attention pour la conférence EAST

Les sixers avec le super jojo....seront sûrement très fort

Première réponse des le premier match

Celtics sixers

Anonyme

Il paraît que c'est un gars bien en plus Lebron, il a Lakers sur la main...
Quand je revois tous ces noms j'espère vraiment que le PMU proposera cette année de parier sur le nombre de points des joueurs individuellement ou en duo. Je me suis mis à ce pari la saison dernière sur un autre site, et ça m'a permis de m'intéresser à des matchs de NBA alors qu'auparavant je m'en désintéressais.
J'ai effectué la demande au service client en même temps que celle concernant la NHL. On verra si ça aboutit à quelque chose.

Les Lakers accrocheront les playoffs cette année mais ils n'iront pas en finale. Loin de là ! Le projet des Los Angeles se fera sur plusieurs années. Cette première année va permettre à Lebron de s'aclimater et aux jeunes de progresser plus vite au contact du King.

BRUTELLOIS

bonjour
je n y crois pas trop pour cette année

Anonyme

bonjour James Lebron est la star alors pourquoi pas . mais avec des bons coequipiers et 2 ou 3 ans c est plus probable

Djo@AlloPari

Winner de la team Shaqtin' A Fool oui
De l'Ouest ou de la saison, pas pour cette année je pense, il faudrait un lieutenant confirmé à ses cotés.

Anonyme

Bonjour

Pour le moment

Ç est plutôt lebrontausore looser que winner !

Chris07

Salut

T as raison zorbec
Des débuts compliqués pour la franchise des Lakers
Mais c est que le début
Il reste 79 matches
Au moins une qualification pour les playoff
Au minima
Bonne journée

Anonyme

Bonsoir à tous

Je crois que ç est la pire saison des lakers

Avec lebron tausore

Même si il a l excuse de sa blessure