Un beau 10/10 pour Aubrion du Gers.

Bonsoir,

Ce n'a pas été aussi facile que prévu mais quand il a démarré, il fallait être costaud pour le revoir.

Je ne sais ou il va s’arrêter tellement il semble facile. Il a gagné les oreilles encore bouchées. Prochain engagement à Mons d'après JMB

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonsoir nonometeo
Quel beau champion...que dire de plus

Anonyme

Bonjour Nono
Sacré CHEVAL , as t on avis , il va être la pour le GP d Amérique 2019? Ou bien JMB va nous mettre une autre pépite?

Anonyme

Bonjour nonometeo,
Quel monstre en effet ! !
Il n'y aurait que des Bold Eagle, Readly Express ou Propulsion qui pourraient espérer le vaincre
..et encore.
Et comme il est hongre on ne le verra pas dans le prix d'Amérique, dommage.
Hongre avec ce niveau de gain il va vite finir par manquer d'engagement en France et comme JMB n'est pas fan de scandinavie, on risque de le voir de moins en moins .