Q+R1-C3-16-10-18-FRENCH PEGASUS sur sa distance de prédilection -Le Sprint !

Voilà un poulain qui ne connaît que les parcours en ligne droite 11 courses 11 fois à l'arrivée .Ce cheval à déjà disputé des courses de groupes. Son entraîneur Y Barberot dit :il vient de subir une pénalité de +2.5kg pour son dernier succés ( 38.5-41 de valeurs) la il va se mesurer là à ses ainés pour la 1ere fois mais est capable de les battre. On y croit. Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Sur chantilly ligne droite

Les places à la corde sont un paramètre déterminant

Et il y aura comme TOUJOURS.....deux pelotons

Donc si ç est celui de l extérieur..

.oui pour french pegasus

Anonyme

Bonjour

Ç était bien le bon peloton

Mais pas de french pegasus

Enfin je touche quand même :-)