Plus d'options de tables

Bonjour a toutes et tous.

Je viens vers vous pour savoir si il étais possible techniquement de proposer aux joueurs plus d'option dans la personnalisation des tables de poker durant les sessions de jeu.
Comme par exemple,pour mon cas,la possibilité de modifier la couleur de la table.
Je trouve cela pratique pour se repérer plus facilement lorsque que l'on joue plusieurs tournois en créant ses propres codes:
-en vers les Deepstacks
-en bleu les Turbos
-en rouge moins de 10 blinds
c'est un exemple mais je trouverais pratique de pouvoir le faire pour le confort dans le jeu..
J'attends l'avis des joueurs sur l'idée et le retour de nos animateurs.
Merci et a bientôt.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ANAIS0912

Merci pour ces suggestions que nous allons faire remonter :-)

Il n'est pas dit qu'un développement allant dans ce sens est envisageable à court terme, mais sait-on jamais.

à bientôt !

Hello Anais , la communauté.

Tout a fait d'accord avec , nous l'avions évoqué lors de la rencontre en 2017 , et déjà le retour du staff mettait en avant la difficulté a faire ces modifications sur la room.
Mais nous pouvons toujours espérer une évolution dans ce sens .

A suivre