[Handball] - Lidl Starligue J7 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

La sixième journée s’est merveilleusement bien passée pour moi. J’ai frôlé le sans faute. Seules erreurs la victoire de Chambéry à Nîmes que j’avais tout de même conseillé en Surprise et le nul d’Istres contre Tremblay.

  Aix - Pontault

Aix compte deux victoires pour une défaite à domicile alors que Pontault a tout perdu à l’extérieur. Le duo Goni Leoz - Minne et le gardien Pardin vont  permettre à Aix de gagner.

Prono : AIX

  Istres - Nantes

Istres n’a toujours pas gagné à domicile, deux défaites et un nul alors que Nantes a tout gagné à l’extérieur.

Prono : NANTES

Surprise : Match nul

  Cesson Rennes  - Ivry

Cesson a réussi a obtenir un nul à domicile sinon ils ont perdu les deux autres matches, tandis qu’Ivry n’a pris aucun point à l’extérieur. Cesson semble mieux armé avec la paire Villeminot-Acquevillo et leur gardien Lettens.

Prono : CESSON RENNES

Surprise : Ivry

  Toulouse - Dunkerque

Toulouse a tout perdu à domicile alors que Dunkerque a tout perdu à l’extérieur. Ce match risque d’être vachement serré. Ça va se jouer sur des détails. Dunkerque possède la meilleure défense mais la pire attaque du championnat. On dit toujours qu’un match se gagne en défense.

Prono : DUNKERQUE

Surprise : Toulouse

  Tremblay - Nîmes

Tremblay est à une victoire pour deux défaites à domicile alors que Nîmes est invaincue a l’extérieur. La quatrième attaque reçoit la cinquième défense. Je choisis à nouveau La Défense.

Prono : NÎMES

Surprise : Tremblay

  Chambéry - Saint Raphaël

Chambéry est invaincue à domicile alors que Saint-Raphaël a gagné un match pour deux défaites. Chambéry possède la troisième meilleure défense et attaque. La triplette Melic- Costoya - Genty va faire la différence.

Prono : CHAMBÉRY

Surprise : Saint-Raphaël

 Montpellier - Paris se jouera le 9 Décembre prochain.

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects.

Je réalise très souvent des 5/7. Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball #conseils J’adore lire vos commentaires. Merci d’avance pour votre aide.

A bientôt

Gaël

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce tour complet et pour les conseils de pronos.
Sympa

Anonyme

Merci Gaël

Bonsoir

Pour l’instant, en ne regardant que mes pronos : 5/5

Ce soir gros match à 20h45 sur Beinsport

J’espère que Chambéry va continuer sur sa lancée

lindsay@pmu

Equipe

C'est pas passé loin !