mes remerciements a Flora du service client pmu

bonjour a tous je remercie Flora pour mon pari de 4e qui a ete joue 2 fois .elle me la rembourse immédiatement. biensur par honetete le mach n etant pas terminer et je pouvais gagner mais je lui ai tchater tout de suite et elle ma recredite mes 4e dans la minute et pour finir mon paris est perdant . c est vrai que c est embetant ces doublettes mais le service client pmu regle le probleme tout de suite donc je suis et je reste fidele a pmu merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

lol !
Bravo à vous pour ce post hyper sincère, et à Flora, qui est bien adorable !
Belle soirée !

Anonyme

bonsoir Château-Virant merci il y a des jours ou je fait un pari et ensuite je ferme l ordinateur. car autre chose a faire et quand je le rallume la je vois que ca a ete decompte 2 fois ou alors le soir apres 22h on ne peut pas le dire de suite quand c est comme cela .mais pmu me le rembourse le lendemain en live tchat sans probleme . par contre la ayant ete hospitalise pour une operation assez lourde et ne pouvant rien faire bref je suis a mon pc toute la journee et la des que j ai vu mon compte baisser de 8e au lieu de 4e j ai tout de suite tchate oui vous avez raison Château-Virant Flora est tres contiencieuse et tres polie pmu a de la chance d avoir un service client comme cela sinon les clients ne resterait pas .bonne nuit a vous également .

BRUTELLOIS

des témoignages quand cela se passe bien
ça fait du bien

Anonyme

bonsoir Brutellois oui car quand on n est pas satisfait on le dit souvent moi meme je l ai dit surtout au debut 2016 et 2017 . mais le service client pmu a fait des efforts considerable depuis 1 an meme pour les promos generalement elles sont versees dans les temps et si ca n est pas le cas on nous offre de temps en temps un paris gratis en dedomagement car c est vrai que sur les autres sites vous avez votre promo dans les 48 ou 72h. mais pmu a des interlocuteurs avec un tres grand professionalisme et ca le client aime ca . etre ecoute . ce qui fait que l on reste fidele a pmu . on ne dit jamais assez quand on est satisfait par contre raller on le fait souvent .merci et bonne soiree alain

Buzzy

Ben tu a du bol , un jour me suis tromper de match pour le soir , on ma dis vous aviez cas faire attention , merciiii PMU l erreur et humaine , non!!!!

Anonyme

bonjour buzzy oui l erreur est humaine moi aussi ca m est arrive au debut j ai parie sur unmatch de tennis et du jeu 3 ca a passe au jeu 4 . et aussi un match de basket le paris a change en cour de route j ai rien compris bref j avais perdu 20e mais ca c est il y a plus d un an depuis ce temps la pmu a tous fais pour rattraper son retard de paiementsur les promos par rapport aux les autres sites et surtous son service client a enormement evolue ils ou elles sont tres professionnel bonsoir alain

Anonyme

Bonsoir à tous et

Comme promis à la personne très courtoise et compétente que j ai eu ce matin

Je tenais à participer à ce post et à remercier publiquement

KARINE du service client

Bons week-end à tous

Buzzy

Bonjour Flora je lis et je vois beaucoup de merci , moi j'ai eu un probleme y a bien longtemps sur PMU la jeudi matin j'etais au travail , j'ai miser sur un match de baseball japonais comme je fais tout les matins depuis 4 ou 5 ans sur l ordi impec , j'ai miser sur le telephone et j'ai fais un under , verifier jamais je ne fais under second erreur , jai eu votre pub sur le basket le pari gratuit nada ben oui faut parié en live , je suis un bon parieur , donc faite un geste , essayer que je puisse juger si vraiment PMU et plus sympas , merciiii bon weekend si vous ne travaillez pas , a bon entendeur ,)

Anonyme

rebonjour buzzy le mieux c est que tu le demande toi meme en live tchat

Anonyme

ou en telephonant si c est posiible le service client fera un geste peut etre qui sait bonne soiree alain