Q+R1-C1-17-10-18-CEYLAN D'AIRPET a le vent en poupe!

Voilà un cheval qui ne cesse de progresser sa musique le prouve.Son entraîneur T Lebeller dit c est un cheval qui à eu des problèmes de santé et la il progressé de course en course .Ici il devrais à nouveau viser le podium.Qu en pensez vous?7

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Normalement il va même gagner !

Mais pour jouer contre un 2 ou 3 pour 10

Je vais tenter le 17

Une niskanen..et comme celui ci marche sur l eau actuellement

BRUTELLOIS

bonjour à tous
et mon abonnement vanberghen balando est meilleur quand son driver n'est pas favo
alors 15 17 12 3 2

Capitole

arrivée 12-6-3-14-1 Ceylan d'Airpet (12) à eu un bon vent ! se classant 1er !