ligue des nation la die mannchaff touche le fond

un superbe match difficile pour l'équipe de France , un match qui avait mal commencé ,une première période très favorable à la die mannchaff et enfin un griezmann impérial qui marque deux buts résultat France 2 et Allemagne 1 bravo l'équipe de France

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Un peu un sentiment identique aux 80000 personnes qui étaient présentes au SDF comme moi hier soir

Si l on ne tient pas compte des footix.....et ils sont quand même de plus en plus nombreux

Marre de cet athlètico style en EDF

Efficace sûrement

Mais tellement ennuyeux

Anonyme

L'étonnante stat, même si ce sont des groupes et des niveaux différents, Gibraltar a gagné plus de matchs dans cette ligue des nations que l'Allemagne.

DROUPY

l'empereur griezmann 1

chabin971

C'est de la faute de thauvin si la france a mal joué en premiere mi temps .... !!

Mickael@PMU

Equipe

Vous m'avez devancé Chabin971 !!!!

J'avais la méme analyse :-)

FletcherLeBreton

meme enrobé à la sauce ligue des nations, cela reste des matchs amicaux...