La france en haut de l affiche donc état de grâce et compréhension des arbitres

bonsoir à tous

je ne sais pas où l'arbitre est allé chercher ce pénalty; même jean luc ferreri s'en est aperçu (tardivement). Donc je me garde de voir la france au dessus L es faits de jeu (islande), l arbitrage l'ont bien aidée; reste à être plus présente tout le match. J'espère que dd va régler ces petits retards à l'allumage (dus peut être au contrecoup de la 2ème étoile)

et allez la France

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard de tes commentaires

BRUTELLOIS

bonjour patrick
ok avec ton commentaire sur posr de droupy, nous sommes les supporters d'une équipe clone de l athletico . Elle a des résultats mais enthousiasme rarement

téréos

bonjour gérard et Patrick , on va dire seul le résultat compte car il faut bien l' avouer c' est une nouvelle fois tiré par les cheveux , pour moi si les allemands avaient converti leurs occasions , à la 25 ieme minutes ça faisait 3 à 0 match plié , donc urgence mr descamps , il faut peut etre revoir cette défense , prochain match pourquoi pas , allez les bleus !

Anonyme

C'était le cas pendant la coupe du monde aussi, remember France-Australie...
Le jeu de cette équipe ne fait pas rêver, elle s'en sort par des coups du sort ou des exploits individuels. Quand la chance ne sourira plus, s'il n'y a pas de nouveau titre, on nous répondra encore et toujours "Oui mais on est champions du monde". La coupe du monde pourra tout excuser pendant 4 ans, à moins qu'un échec à l'Euro 2020 n'incite Le Graët à revoir ses plans et à tenter l'aventure Zidane. Ce serait bien pour l'équipe de France mais aussi pour le public de mettre un entraîneur avec une vision de jeu différente.

Anonyme

Bonjour à tous et

Si il maintient le même côté droit

Pavard et killian qui ne défend pas

Ils perdent vs pays bas