Nouvelle interface PMU POKER sur MAC

Félicitations à PMU Poker pour cette nouvelle interface ,avec un superbe graphisme et maintenant en Français!
Le jeu est plus agréable.

papy13

Réponses

PATRICK1801

Hello.

Super pour les possesseurs de Mac :).

A vos jeux.

Cordialement.

Anonyme

c'est clair que c'est plus agréable par contre sur iPhone je suis toujours obligé de remettre mes identifiant malgré la case coché ( retenir mes identifiants ).

Mamat

Anonyme

Bonjour,

Quand est-ce que l'interface sur PC sera mise à jour aussi? Selon moi, cela pose des réels problèmes d'équités entre les joueurs possédant un Mac et ceux possédant un PC?

Cordialement

Anonyme

Nouvelle interface est très bien pour jouer sur une seule table mais pour plusieurs tables en simultané le rectangle blanc des spécifications est trop agressif et nuit à la visibilité générale. On peut aussi regretter le montant indiquant les bounty de chaque joueur qui n’est pas assez visible immédiatement si on joue plusieurs tournois.
La nouvelle fenêtre lobby est au top.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Lebarboteur,

Je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques concernant cette nouvelle interface !

Bonne soirée à vous.