Détails et Début satellite qualifications Hip'poker Vincennes

Bonjour la communauté.

Demain JeudiI 18 oct a 20h00 . 1er satellite qualification étape finale HIP'Poker Vincennes.

Top 50 qualifiés.

Mot de passe disponible ici :

https://twitter.com/search?q=pmu%20poker&src=typd
https://www.facebook.com/PMU.Poker/.

Pour vous qualifier et participer à cette belle expérience, nous vous proposons plusieurs moyens du 18 octobre au 19 novembre :

  • Chaque lundi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker 48h avant le début du tournoi.

    • Des jeux concours Facebook, Twitter et Twitch feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker

    Ce ticket de qualification donne accès à une entrée pour le tournoi Live de Vincennes qui sera doté de plus de 6 000€ offerts par PMU.

    La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape de Vincennes est la suivante :
    Winner : 1 Highroller + ME FPO d’une Valeur de 2 200€ + 50€ freebet hippique
    2ème: 1 Package FPO d’une valeur de 900€ + 50€ freebet hippique
    3ème: 500 T€ + 50€ freebet hippique
    4ème: 350 T€ + 50€ freebet hippique
    5ème: 250 T€ + 50€ freebet hippique
    6ème: 200 T€ + 50€ freebet hippique
    7ème : 160 T€ + 50€ freebet hippique
    8ème : 130 T€ + 50€ freebet hippique
    9ème : 100 T€ + 50€ freebet hippique
    10ème au 16ème: 70 T€ + 50€ freebet hippique
    17ème au 24ème: 45 T€ + 50€ freebet hippique
    25ème au 32ème: 30 T€ + 50€ freebet hippique
    33ème au 40ème : 20 T€ + 50€ freebet hippique
    41ème au 48ème : 10 T€ + 50€ freebet hippique

    Bonne chance a tous et toutes.

    Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Mot de passe de ce soir

Anonyme

ou on peux avoir le résultat merci

Anonyme

Je cherche le mdp pour se soir je n ai pas fb n y Twitter cordialement merci

PATRICK1801

bonjour damism

Ce soir le tournoi hip'poker est un tournoi réservé aux membres de Clubpoker , le mot de passe est disponible pour les membres inscrits sur leur plateforme.

Cordialement