La belle arnaque a l'inscription

je m'inscris le 12 octobre, je recois le code le 17 octobre, a l'inscription je coche une case pour indiquer que je souhaite mon bonus hippique de 15euros... bref, je tape leur code courriel et rien, normal faut le temps qu'il valide, j'appelle au telephone on me dit il faut que votre ocmpte passe sur activé, je leur demande ou ,la fille est incapable de me dire ou, et me fait patienter 5minutes, elle revient au tel et me dit, vous toucherez 25% de vos gains ? je lui dit quoi mes gains ? elle me repond non de vos mises mais a hauteur de 25euros meme si vous avez miser 150euros... je lui dit mais a l'inscription j'ai cocher la case bonus hippique 15euros ? elle medit oui vous recevrez 4 bonus de 25% de vos mises entre le 12 et le 26octobre ??? bref, on y comprend rien et je suis pas sur que elle meme comprend ce qu'elle dit et ce qu'eelle fait, j'ai l'impression d'avoir appelé autre part que sur pmu.fr ??? bref, comme elle m'a dit ca sera crediter dans quelques instants, je lui demande ce qu'elle appelle un instant, elle me repond d'ici la fin de semaine... du n'importe quoi sur ce site, je vais pas tarder a cloturer ce compte je pense et retourner sur les concurrents plus serieux...honte a cette personne depmu.fr

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

voici le détail de l'offre de bienvenue hippique, qui est disponible sur cette page même avant une inscription :

https://www.pmu.fr/turf/ouverture-compte/conditions/condi...

bonne journée à vous

Anonyme

bonsoir totonight on a pratiquement tous demare un jour sur un site et eu des problemes . apres avec le recul et le temps on fini par avoir une preference pour un site .moi perso ayant plusieurs comptes depuis 2016 j ai fini par choisir pmu les autres comptes c est quand il y a des promos biensur mais vous verrez par vous meme .pmu a un service client en or sinon je n aurais pas choisi ce site vous avez peut etre tombe sur une debutante . le live tchat en bas a droite de l ecrant n est pas payant et est aussi rapide qu un telephone pour regler votre probleme de bonus .sinon Jerome vous a tous resume bonne soiree alain

Anonyme

salut. c'est des problèmes qui arrive.

Anonyme

Quelques cours de français ferait du bien ! c'est pénible de lire un texte truffé de fautes !

Anonyme

on est bien d accord je les traites de con et mongoliens ils m ont banni
mais un client comme moi qui joue 200e par course tu le banni alors que tes employes sont incompetant trop nul la direction et les gens de ce site je te donne bien raison tt facon c est les francais se sont des cons moi je joue en espagne et ailleurs maintenant et d autre sites c est mieu paye et plus respectueux le quinte j ai jamais joue de ma vie alors leur bonus qui se les carre au cul

Jérôme@pmu

Equipe

ReBonjour jo1399

Donc nous vous avions certainement banni pour de bonnes raisons. Merci de nous confirmer le bien fondé de cette décision qui a été la notre. Dans ce contexte, je vous re-banni, bonne continuation à vous et merci pour tout cet amour.