Qui sera présents ? Covoit. et coloc .hip'poker Vincennes 23 & 24 Nov. 2018

Bonjour.

Membres de la communauté qualifié(es) , n'hésitez a vous noter sur ce topic avec votre pseudo Pmu:). Nous pourrions envisager de faire une belle photo de groupe et un petit coverage.

Pour ceux et celles qui souhaitent se rendre et participer a ce bel événement sur 2 jours , je vous propose ce topic pour les recherches ou propositions de co-voiturages voir d'hébergement .

N'hésitez pas a partager.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir ,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'heure approximative du début du tournoi le vendredi.
Cordialement.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello pilou56600

Nous n'avons pas l'information pour le moment, dès qu'elle est portée à notre connaissance, nous revenons vers vous :-)

Anonyme

Candy78-Friends qualifiée sera avec la Team BPOKP

PATRICK1801

hello candy.

in également : myrpat61 communauté pmu :).

Anonyme

Bonsoir ,
Ou trouver svp le code pour hip poker Vincennes merci.

PATRICK1801

bonsoir.

mot de passe hip'poker Vincennes du 01/11/2018 disponible ici :

https://www.facebook.com/PMU.Poker/ ou

https://twitter.com/PMU_Poker

Cordialement

Anonyme

Bonsoir ! L'info se trouve sur les réseaux sociaux ;) Good luck !

papy13

Bonjour,
Le tournoi commence à 11H00 en général et entrée tardive 12H00.
Vu sur les précédentes étapes.
Rendez vous le 23 .

Anonyme

Bonjour,
Je suis qualifié pour l'étape de Paris Vincennes.
Je partirai de Tours (37) le vendredi 23 et reviendrai le 24 au soir.
Je recherche des covoitureurs pour participer au trajet et parler poker... ^^
Etes-vous intéressés?
Cordialement,
Bastien

PATRICK1801

Bonjour

Pas énormément de membres de la communauté qualifiés ?? n'hésitez a pas venir vous inscrire.

Cordialement

Anonyme

Sans moi Patrick,je ne peux pas me libérer et j'en suis malade...
Tu me raconteras...GL Normandy KOP ;-)

Anonyme

Je suis IN pour Vincennes
je cherche co-location à partir du jeudi 22 au soir
ou Vendredi 23 si le tournoi commence en fin d après midi
près de l hippodrome si possible.
si l on vient en voiture peut on se garer à l hippodrome gratuitement

Merci

Anonyme

salut la communauté , je me suis qualifié HIP POKER VINCENNES hier soir .
Recherche co-voiturage départ du Maine et loire 49 ( Angers ) , j' habite Marcé .
cordialement .
jakomoto49

Anonyme

Bonjour, normalement je devrais également participer au tournoi de Vincennes. A bientôt!

Anonyme

Bonjour jakomoto, je pars de tours soit le jeudi soir, soit le vendredi matin. Si tu peux te rendre à Tours, on pourrait finir le voyage jusqu’à Vincennes ensemble?

CrocGuignol

louloute, oui tu peux te garer aux parking de l'hippodrome juste en face gratuitement

Anonyme

Salut BAST 3.7 , effectivement je pourrais passer par TOURS , il faut que je vois cela avant le fin de la semaine mais c' est jouable .
Ta proposition m' intéresse et si en plus du voyage, as tu réfléchis a l 'hébergement du vendredi soir ?
je serais partant pour te rejoindre le vendredi 23 de bonne heure.

Anonyme

OK merci CrocGuignol ;)

Anonyme

Qualifié également: nicois78 représentant le NH Poker Team

A++

Anonyme

Ok jackmoto,
Je commence à regarder ce week-end pour un éventuel air bnb et tu me redis pour me rejoindre à tours.
Comment peut-on échanger en privé?
Bastien

Anonyme

salut batien, changement concernant nos échanges , j ai trouvé un co-voiturage partant d 'Angers et passant par Le Mans.( passe prêt de chez moi )
désolé .
A bientôt autour des tables.
jacques

papy13

Bonjourt à tous ,
Pour vos réservations .Regardez à Joinville le Pont c'est à coté de l'hippodrome.
Pour ma part je part en train d'Avignon et j'ai réservé à l'hipotel.Voir la carte.

Anonyme

Bonjour quelqu'un a t'il l'heure de début svp, on est deux joueurs du 76 qualifiés

Anonyme

salut : hotel kyriad prestige a joinville le ponts ( a comparer pour info ) 16 av du bd gallieni .

papy13

Salut ,Jacques pour info je suis Sergio,la nuit Hipotel moins de 50,00 Euros

Anonyme

Votre convocation comprenant toutes les informations liées à ce tournoi
vous sera transmise par mail environ 10 jours avant l'évènement.
Sachez que l'accueil des joueurs est prévu à 10h le vendredi 23 novembre 2018.

Anonyme

normalement c'est cette adresse, il faut trouver un grand portail (blanc, ou bleu selon les années lol il change de couleur à chaque fois) devant le portail soit il s'ouvre automatiquement, soit il faut dire devant le boitier, que vous venez pour le tournoi de poker PMU. Ensuite aller vers le fond pour trouver le parking, vous garer la voiture tout est gratuit, et vous passerez sous la piste par un sous terrain et arrivez aux ascenceurs il suffit de suivre les flèches tout est indiqué sur place

En voiture, suivez "accès parking P1,
Hippodrome de Paris Vincennes - route du Pesage 75012 PARIS,
à l'intérieur du parking suivre "Parking Club"
A pied, vous accédez aux ascenceurs qui mènent à la salle de tournoi
via l'entrée dite "des propriétaires", 2 route de la Ferme 75012 PARIS.

Anonyme

Dommage sergio, j ai réservé au Kyriad car les potes de poker d'Angers avec qui je fais le co-voiturage l'avaient choisis.
merci 50€ c 'est moi cher que 58.65€ .( il faudra rajouter le petit déjeuné bien-sur )
A bientôt autour des tables

Anonyme

peut on voir la liste des qualifies?

Anonyme

Bonsoir, bonjour, je suis un pour l'étape vincennes et je part de clermont Ferrand dans le 63 ... si vous avez des plans convoit et hébergement je serais intéressé, merci l'équipe :)