Qui sera présents ? Covoit. et coloc .hip'poker Vincennes 23 & 24 Nov. 2018

Bonjour.

Membres de la communauté qualifié(es) , n'hésitez a vous noter sur ce topic avec votre pseudo Pmu:). Nous pourrions envisager de faire une belle photo de groupe et un petit coverage.

Pour ceux et celles qui souhaitent se rendre et participer a ce bel événement sur 2 jours , je vous propose ce topic pour les recherches ou propositions de co-voiturages voir d'hébergement .

N'hésitez pas a partager.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Hello di je comprend bien on est censé recevoir une convoc au prelable?

Rien recu la team? Est ce normal?

Avons nous connaissance du programme des 2 jours j imagine que le vendredi soir sa court sur l hippodrome?

A vous lire

PATRICK1801

hello RavaYo.

Tout comme toi je n'ai pas reçu encore le mail de convocation , nos anim's pourront peut être nous apporter une réponse : ).

Cordialement

Anonyme

Pour la convocation, regardez sur le lobby PMU, et regarder si le ticket vincennes est affiché, fait un screen, photo sur votre téléphone portable. Certains ne l'ont pas reçu l'année dernière, donc pour avoir la preuve, venez avec ça, sinon écrivez à l'organisateur :

hippokertour@poker-sphere.fr

en espérant que nous pourrons y aller, au vue de ce qui se passe avec les gilets jaunes et les autres qui vont enchainés les manifestations lundi, mardi et mercredi.... à suivre...

Je suis gilet jaune :D

Bonjour à tous,

Pour les qualifiés qui n'ont pas reçu la convocation, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement pour qu'elle soit renvoyée !

GL à tous pour le tournoi ;-)

papy13

La convocation est envoyé après avoir confirmé votre présence.

Anonyme

Hello à tous, présent vendredi ( et samedi) en provenance de Dordogne.
gl aux qualifiés!
ma devise: "si tu prends des risques, tu peux gagner, si tu n'en prends pas , tu perds toujours."
a méditer...

Anonyme

Bonsoir,

Pourquoi le tournoi d'aujourd'hui à disparu ?

Bonsoir Matmat64,

Le dernier tournoi qualificatif pour le Hip’Poker Tour Vincennes prévu ce soir a été annulé car le nombre de participants est déjà atteint !

Bonne soirée à vous.

Hello sauf erreur je n ai rien vu passe dzns ma boite mail.

Les animateurs avez vous des news sur les modalites, horaires et autres programme pour vendredi ca va venir vite et faut s organiser au mieux pour ce deplacement parisien

Hello convocation bien recue.

Un detail il est indique restauration a charge participant, il y aura donc de quoi sur place manger? Ou faudra sortir du site?

Merci

Anonyme

le midi sandwich et boissons le soir les restaurants sont ouverts il y a en pour toutes les bourses

Hello comme expkique par mail séparé aix animateurs il me sera difficilement possible d etre a l heure du rdv. J en suis fortement desole et déçu.

Je n avais pas tenu compte de certain parametre et les mouvement sociaux ne me sont pas favorables sur mon trajet.

Anonyme

Bonjour, je me suis qualifié et je voulais savoir si il y avait du covoiturage en partant du Nord ?

Anonyme

bonjour, je serais moi aussi présent au tournoi (apache2coeur)...

J'ai des amis qui voudraient venir comme spectateur, quelqu'un en connait-il les modalités...Merci d'avance.

A demain

Paulo

Désolé mais trop de bouchons avec les gilets jaunes.... je m'en mords les doigts mais je ne serai pas avec vous demain. Toutes mes excuses.

papy13

Bravo à jacomoto49 qui termine 16ème.
Pour moi juste un petit déjeuner avec les pros...
Très belle journée ,merci PMU poker pour l'organisation et les animations.

Anonyme

merci sergio je suis 16 ème c'est une première pour moi , merci pour l' organisation PMU et en plus je gagne au jeux hipique j ai tout trouvé ( malette en cadeau ) voila c'est super .

Anonyme

bonjour,
ITM également, 17ème, gains 45te + 50e freebet. super week end merci à toute l'équipe PMU.
juste une petite question: les gains seront crédité quand? que je puisses faire fructifier ...