Enghien le 18 octobre

Bonsoir,

La semi-nocturne de jeudi se déroulera sur l’anneau d’Enghien. Pas moins de 8 courses seront proposées.

Voici mes choix :

Dans cette 1ère réservée à la gente féminine, je vais aller vers la régularité de Dame Denfert (116). Cela sera sans doute difficile de battre la « Niskanen » mais elle devrait au moins finir dans les 3.

Encore une fois sa musique parle pour elle (4 podiums en 4 courses). Difficile de reprocher quoi que ce soit à Elite du Mouchel (215). Espérons qu’elle continue sa belle série.

Eole Verderie (303) a fait une rentrée plaisante dernièrement en province. Elle sera montée en condition sur cette course. Sans doute outsider dans ce lot, elle a les capacités de finir sur le podium si elle est prête.

Echo du Mouchel (414) n’est pas un gagneur mais tout de même de louable régularité. On déferre des 4 pour ce rendez-vous avec la ferme intention de jouer un rôle. Il sera dans un lot à sa portée au moins pour finir dans le trio.

Si vous avez un peu d’argent c’est le moment d’investir dans cette course à Réclamer. Les ALJ seront à la drive et lancé par la voiture. Urkan des Landiers (50) termine sa carrière au taquet. On fait un long trajet pour cette course et on déferre des 4. Cela semble être la course visée.

Dans ce lot, au Monté, qui n’a rien d’exceptionnel, il est difficile de sortir un réel favori. Feet Blanc (616) a déjà bien fait dans cette discipline (2ème). A la lecture de sa musique il semble trotteur et régulier. Je vais tenter une pièce pour une place dans les 3.

Le « Bigeon » Faredgio Menuet (714) fait un début de carrière magnifique. Il se présente en pleine forme dans un bon lot de « F ». Il devrait jouer les 1ers rôles voire même empocher le plus beau bouquet.

Les ALJ au Monté fermeront cette réunion. Casper (803) fait une année extra avec pas moins de 4 podiums en 5 courses. Il a fait une belle course dernièrement à Cabourg. Si son ALJ patiente il devrait finir comme une balle. Podium en vue voire même la plus haute marche.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Merci à l avance de tes conseils surtout que bien sûr j y serais ce soir