pmu en maintenance

bonsoir j avais pas vu de message que le site pmu est en maintenance j aimerai savoir jusqua quelle heure merci d avance alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

pareil aucun moyen de ce reconnecter et deep dans un tournoi ou je dois mettre fait grapiller

Anonyme

J'ai également été déconnecté dans un tournoi où j'occupais une place comprise entre la 10 et la 20ème sur 75 joueurs restants (plus de 700 inscris).
Je tiens à vous faire part au delà de ma déception de ne pouvoir me battre pour ce tournoi de ma profonde surprise quant à cette mise à jour.
Il serait intéressant que vous les communiquiez ailleurs que sur twitter car si je l'avais su avant jamais je n'aurai joué.
Merci de votre réponse

Anonyme

Bizarre qu'il n'y ait pas eu de message ici. Je m'en suis rendu compte en me connectant sur le site.
Pour la durée, voici le message de PMU Poker sur Twitter :
"Opération de maintenance ce soir à partir de 21:30 jusqu’à 06:00 du matin. La connexion logiciel sera donc indisponible à partir de 21:30, cependant les joueurs déjà connectés avant cette heure pourront continuer à jouer. Nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes déconnecté entre 21:30 & 6:00 du matin, vous ne pourrez pas vous reconnecter."

Anonyme

merci les amis bon je supose alors que c est un incident technique pour les parties de poker c est tres embettant moi c etait pour les paris sportif c est moins grave il y a une promo nba 10e joue 5e offert j attend encore un peu et je vais me coucher . et comme nous somme la nuit personne ne peut nous repondre a par via les reseau sociaux

Anonyme

C'est jusqu'à 6h Alain.

Anonyme

personnelement je n ai pas vu de bandeau mais je n ai pas trop fait attention si quelqun en a vu un ca serai gentil de le dire merci

Anonyme

Aucune annonce à part sur le compte Twitter de PMU Poker. Manque de communication, et ce n'est malheureusement pas la première fois.

Anonyme

merci pour l info Katkoteuil et dommage pour le poker moi c est moins grave je vous souhaite bonne une bonne nuit quand meme alain

Anonyme

Bonjour à tous.
Il est 9 H. 20 mn, et toujours rien de fonctionnel. Et cela dure depuis hier dans la soirée.
N'y a t-il pas un (e) conseiller (e) qui nous informe de la situation.
Ceci ne coûtera rien en nous informant. Merci mille fois.
Bonne journée à tous.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

TOUT REFONCTIONNE !!!!!

En ce qui concerne la communication, nous n'avons malheureusement pas d'animateur ou de Community Manager sur le pont après 22h et avant 10h (7j/7 toute l'année) :-(

En tout cas, navré pour ce contre temps sur la réouverture de la prise de paris et du site !

Anonyme

RE Bonjour à tous. Et bonjour Mickael.
Merci en tout cas pour le travail (des techniciens) accompli et qui a permis un retour à la normal.
Information que nous ignorons comme l'absence de ""Community Manager"" entre 22 H. et 10 H.
Chose sue. Et navré pour mon commentaire.
Tout est rentré dans l'ordre, donc merci.
Et bonne journée Mickael et à vous tous.

Anonyme

Pas vu les messages de ce matin, je savais de mon côté qu'il fallait attendre 10h pour l'arrivée des troupes. Je regrette surtout le manque de communication pour annoncer les maintenances. Quand j'ai vu le message de PMU Poker sur Twitter vers minuit (je ne suis pas abonné, donc pas vu avant), il était publié et épinglé sur leur compte depuis 7h, soit vers 17h environ, pour une maintenance prévue à 21h30. Je ne comprends pas pourquoi le message n'a pas été publié sur les autres comptes Twitter qui ont plus d'abonnés que le compte du Poker. On aurait alors transmis l'info aux membres de la communauté, à défaut d'avoir un bandeau.

Anonyme

bonjour a tous oui Katkoteuil a raison quand c est programme on aimerai que vous laisser le bandeau ou un mail merci alin

Anonyme

heuresement qu il m a prevenue car n ayant pas de telephone internet donc je n ai pas joue a la promo nba / en plus d habitude je prend le tel de ma femme pour faire un paris quand c est comme ca . mais la elle travaillait de 22 a 8h domage encore merci Katkoteuil au moins j ai ete dormir alain

Anonyme

ok merci Mickael pour l info je savais que la nuit il n y a personne je voulait juste savoir a quelle heure ca aurai ete remis et heureusement Katkoteuil ma mis ce message donc j ai ete couche lol bonne journee