Le PMU élu service client de l'année pour la troisième année consécutive !

Bonjour à tous

Jamais deux sans trois ! Haaaaaaaan !

Pour sa troisième participation, le service client du PMU est ‘Elu Service client de l’année 2019’ dans la catégorie ‘Jeux’. Après 2017 et 2018, c’est la 3ème année consécutive que le PMU est distingué pour la qualité de son service client.

Mais ça marche comment ?

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.

Les 10 semaines de tests ‘clients mystères’ de cette nouvelle édition ont notamment été marquées par l’évènement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde, ayant généré une augmentation des contacts sur les différentes offres commerciales proposées par le PMU.

Dès le lancement de la Coupe du Monde le 14 juin, ce flux de contacts supplémentaires a donc fortement rythmé la période de tests et mobilisé l’ensemble des équipes du PMU

Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.

à très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Je vais me répéter, mais mieux vaut être élu meilleur site de paris que meilleur service client. Quand on contacte un service client c’est qu’il y a un souci, et malheureusement sur pmu.fr il y en a régulièrement. Je ne peux pas savoir si les autres services clients sont meilleurs vu que je ne les contacte jamais, aucun souci d'approvisionnement, aucun retard de paiement, aucun bug sur le site, aucun pari débité plusieurs fois, aucun oubli dans les promos, etc.
Vu que j’aime bien les comparaisons, imaginons que vous soyez locataires de deux appartements. L’un d'eux a régulièrement des soucis, vous contactez donc votre proprio. Le proprio est hyper réactif et vous envoie rapidement un professionnel pour régler votre problème. Aucun souci avec l’autre appartement, vous ne contactez jamais le proprio, vous ne pouvez donc pas savoir s’il est meilleur ou moins bon que l’autre dans la gestion des problèmes. Ce qui est sûr en revanche, c’est que l’un des apparts nécessite une sérieuse rénovation...
Pour un produit high-tech c'est pareil, mieux vaut un produit qui fonctionne parfaitement et un SAV que l'on ne contacte jamais plutôt qu'un très bon SAV mais un produit qui bugge régulièrement.

Anonyme

bonjour alors moi j avais plusieurs comptes comme beaucoup de joueur . il y a 2 mois j en ai ferme 1 car c eteit marque approvisionner 20e et on vous offre 20e j ai approvisione 20e et j attend toujours leur 20e de ce fait 40 jous apres j ai ferme mon compte .et maintenant ils me propose de le reouvrir avec un beau bonus lol. je me suis fait avoir 1 fois seulement c est vrai mais ca ma degoute de ce site .maintenant a part ce coup tordu je n ai jamais eu de probleme avec les autres sites .donc pour moi le service client c est une priorite quand il y a un probleme de ce genre a pmu a99/100 il est regle .et apres tu as raison Katkoteuil les autres sites payent les promos sous 48 ou 72h maxi sans reclamer . au debut avec pmu j ai eu des problemes aussi mais la franchement par rapport a 2016/2017 je trouve qu ils ont fait de sacree effort concernant le paiement des promos. le service client pour moi est quand meme indispensable le moidre probleme est regle tres rapidement voila . apres c est mon opignon si tu n a jamais eu de probleme ton raisonnement est logique ca je le comprend d ailleur avant je disait et pensait le meme que toi .bonne journee et encore merci pour m avoir prevenu que le site etait en maintenance au moins je n ai pas attendu pour aller coucher c est sympa alain

lindsay@pmu

Equipe
Thibaud

Franchement c'est mérité! Vous êtes au top dès que l'on a une requête ! Bravo à toute l'équipe PMU!

Anonyme

Super je recommande.

Anonyme

Bonjour
Bravo pour la 3eme étoiles, je me souviens pour la 1ere, c était génial , d avoir reçu ce titre.Et la preuve vous êtes meilleur d année en année car en 3 ans , 3 fois Élu Service Client de l année.
Bravo Pmu, mais on peut encore s amélioré !

téréos

bonjour jérome bonjour la communauté et encore bravo pour cette distinction , c' est mérité , que de diversifications , longue vie au PMU et à bientôt !

Anonyme

Bonjour à toute la communauté. Bonjour Jérôme. Et bonjour Lindsay...
Merci Jérôme de nous avoir relaté l'ensemble (l'historique) de ces 225 tests, réalisés par tous les moyens de contacter
le PMU (service client).
L'immensité, la complexité des questions et sujets abordés, qui nous font découvrir la profonde coordination et le savoir des conseillers (es) pour être à la hauteur et satisfaire les ""clients""
Et dans la majorité des cas, dans un temps record.
Alors oui et puis oui, BRAVO pour cette distinction. Elle est amplement méritée.
Et non ce n'est pas un hasard que le PMU décroche ce titre une 3è fois et de suite (successivement).
Alors, on peut dire ""une 4è fois""???????
Lindsay ! vous avez le don des ""vidéos"" proportionnelle aux événements, bravo.
Je me permets de le redire :
Une pensée particulière à celles et ceux qui répondent aux appels par téléphone.
Il y a parmi elles et eux, des perles rares et d'un savoir unique. Merci à elles et à eux.
Je parle en connaissance de cause.
Merci à toutes, merci à tous, bonne continuation et cordialement.

Anonyme

Bonjour,
Meilleur service client !!!!! s'en déconner cela fait 8 jours que je demande un simple changement de RIB que je n'ai toujours pas eu et ils se disent meilleur service client...pffff

Anonyme

Pire service client de tout les site enregistrée à l'Arjel, impossible d'avoir un live chat, tout déconne sur ce site

Anonyme

bonjour Kik-by11 je pense que le service client est deborde suite a cette panne sur les courses car je n ai jamais eu du mal a les avoir en live tchat alain

Class

Bonjour, c'est sans doute en postant ici que j'aurai une réponse du service client concernant la panne d'aujourd'hui. Impossible de jouer, impossible de voir le live des courses, toutes les courses sont indiquées en mode "départ imminent"... J'ai pourtant lu nombre de posts de mécontents, mais je n'ai lu aucune annonce officielle concernant cet incident On joue comme on aime, alors je tente ma chance ici !

Anonyme

bonjour a tous je pense qu exeptionnellement le site est en panne c est rare. mais ca arrive .ils font tout pour remettre en marche car enorme perte d argent sinon .

Anonyme

et voila ca remarche pour parier .
la video ca sera probablement plus tard

Anonyme

Bonjour,

En effet le PMU rencontre actuellement divers retards de paiement et un souci avec le live, un message d'incident a été mis sur la Communauté. Toutes les infos ici : http://bit.ly/2z1V313 !

Le PMU est désolé pour la gêne occasionnée ! Nous esperons un retour à la normale au plus vite!

Class

Merci Mathilde.

Anonyme

ce matin pas de cotes, Hier mon panier avait mis les voiles, c'est le pire site de paris, je pense qu'il y a un stagiaire pour gérer le pôle informatique

Anonyme

Pas de stagiaire aux commandes, vous êtes fou on fait pas confiance à ces jeunes incompétents nous ! (dixit une ex-stagiaire).
Plus sérieusement, nous avons bien rencontré un dysfonctionnement plus tôt dans la matinée concernant l'affichage des rapports. Cela a été résolu à 10h20. Le PMU comprend votre mécontentement et est désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

Anonyme

bonjour,
fier de faire parti!!!!!!!

Anonyme

Depuis plusieurs jours, impossible de rentrer dans la rubrique "mes chevaux préférés" pour mettre ma liste à jour pour le meeting d'hiver, ça se transforme en page blanche et site figé ! J'ai contacté le service client, pas la moindre réponse, visiblement ils s'en branlent !

Meilleur service client, par rapport à qui alors???

Anonyme

Bonjour GENERALDUPOMMEAU ,

Avez-vous essayé de nettoyer votre navigateur ? Cela pourrait résoudre votre souci d'affichage :). La FAQ suivante est là pour vous aider : http://bit.ly/2J8tpEh

Le Service Client va finir par vous répondre. Les traîtements ne sont hélas pas immédiats. Dans tous les cas, restons cordiaux :)

Anonyme

Bonjour Mathilde!
On m'a enfin répondu, dommage qu'il faille hausser un peu le ton pour avoir une réponse rapide ! Donc l'on me répond qu'il y a un problème technique qu'ils n'arrivent pas à résoudre ! L'on ne me contredis sur le fait que, pour moi cela dures depuis plusieurs jours donc j'en conclus que c'est pour tout le monde pareil. Au final, il aurait été bien de communiquer là-dessus dés le début du bug sur cette rubrique, au lieu d'attendre que certains turfistes s'en plaignent.

Anonyme

et j'oubliais, ce n'est pas un problème de navigateur de mon côté, je nettoies mon pc quasiment tous les jours, justement pour contrecarrer tout problème de ce genre, sur ce site ou ailleurs.

Anonyme

Je viens d'avoir un retour des équipes techniques. Effectivement, cette anomalie leur a été remontée. En attendant la résolution de cette dernière, sachez que la solution de contournement suivante existe : Mon compte > Mon profil > Mes préférences (voir l'image ci-jointe).

Le PMU est navré pour la gêne occasionée GENERALDUPOMMEAU !

Bon dimanche :)

Anonyme

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bravo la Team ;)

Anonyme

Suite à mos post que je ne peux retrouver comme par hasrs dcachons ce qui dérange le PMu qui fait de la pub sur servcices client alors que justement ile ne fait rien an cas de souci come cos assurances avec des astèriques et des conditions en petite ligne que personne ne lit alors faites aatention à leur promesse il ne les tiennent pas car trop de discussion.
De déconnnexions sur tournoi de poker non remboursé et ik renvoie que ce n ets pas d eleur faute invétrifiable.
Des tickets oofferts factice" foutage de gueule" soit disant pour vous réeocmpenser de votre fidélite et de renflouer votre compte brefc est limite je trouve de mettre service client N)1 où alors les autr sites c est encore pire .
Bref trés dé_u des réoposnes et à ce jour de la dégradation des relations de service avant 2018 c 'était suoer mais la politique de pmu.fr se dégrade .
Faites attention à leur promo je confirme trop de conditions bref de l'enfumage comme d'habitude.
Pour info je me retrouve avec des tickets factrices inutilisable et PMU trouve cela normal et logique je vous laisse à votre réflexion.
Et le conseille n a jamias répondu à ma question:
Je mise plus de 400 euros par mois sur les tournois de poker et ma question était celle ci si pour récompenser votre fidélité on vous offre des tickets factices et inutilisables quelle serait votre réaction et votre position j'attends toujours la réponse.
Il ne vous répond précisément à vos questions.

Jérôme@pmu

Equipe

ryderc votre post est là :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334764-pmu-elu-...

j'y ai répondu ceci :

j'étais non loin de Kevin hier, qui vous a transmis les conditions de l'offre. Tout est au carré à notre niveau. Navré que cette réponse ne vous convienne pas.
Aussi, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet sur lequel vous postez dans le sens où la réponse apportée à votre demande est correcte, même si elle ne va pas dans votre sens pour cette fois... :'-(
bonne journée

merci de ne pas multiplier les mêmes interventions sur la communauté et de garder un langage correcte.

Je vous joins la charte de la communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Pour reprendre ce point de votre intervention :

"avec des astèriques et des conditions en petite ligne que personne ne lit alors faites aatention à leur promesse il ne les tiennent pas car trop de discussion. "

Les conditions des offres sont justement là pour vous garantir leur versement et exclure les discussions inutiles.Il ne s'agit pas de promesses, Mais de conditions qu'en l'occurence vous n'avez semble t-il pas lu malheureusement :-(

Bonne journée.

Anonyme

plus de courses françaises et moins étrangères SVP.