invitation freeroll

bjr c mon anniversaire aujourdhui et je nai pas de mail dinvitation freroll pour ce soir a 20h30

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour WAlly

tout d'abord happy birthday :)

Le tournoi happy birthday est limité en nombre de places, toutes personnes ne reçoivent pas
automatiquement l'entrée concernant par exemple les joueurs nés en Octobre chaque année.

Peut-être aurez-vous la chance de l'avoir l'année prochaine .

Cordialement

ASdesAS30

Bonsoir, c'est n'importe-quoi. Merci PMU de ne pas nous avoir invité à ce tournoi, vos concurrents sont plus intentionnés que vous. Eux ils ne nous oublie pas, et font le geste nécessaire pour fêter nos anniversaires. Meilleur service client? on peut en douter.

Anonyme

effectivement on attend ce tournois pour l anniversaire ???je suis né en Octobre .

Jérôme@pmu

Equipe

ASdesAS30

Votre derniere intervention sur la communauté avant celle-ci était celle-là :

Bonsoir Gregory@PMU et à tous les membres de la communauté.

Tu m'as demandé de vous tenir informé pour le ticket de 10€ que j'ai gagné lors du free Happy sunday spécial fan facebook qui m'avait pas été crédité. J'ai contacté le service client comme tu me l'as suggéré et je viens de recevoir 10€ de tournoi. Merci à toi et au service client du PMU.

Jérôme@pmu

Equipe

Jakomoto49,

PATRICK1801 a tout bien expliqué :-) Merci à lui, à bientôt

Anonyme

merci PMU , pour le tiket d entré Happy birtday. fini 4 èmesur 544.

Anonyme

Happy birthday freeroll pour le 15 nov 2018, actuellement (07/11/2018), il y a 42 inscriptions.
Peut on connaitre cette fameuse limite du nombre de participants que le PMU semble ne pas pouvoir
gérer et en donner les raisons.
merci.