Installation logiciel Poker

Bonsoir,

Bon, problème récurrent de toute évidence, mais je n'arrive pas non plus à installer le logiciel de Poker. Je pensais que je n'étais pas une bille en info, mais pour le coup, je ne trouve pas la solution.

J'ai donc un PC, mon navigateur est Chrome. Lorsque j'essaie de lancer le programme, ça s'arrête à 0%. J'ai mis à jour Java.

Un petit coup de main?

Merci

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Avez également effectué la mise a jour de Flash Player ?

Cordialement

NAVAJOVICI

Bonjour Izifray
peut être en lancant le programme en faisant "Executé en tant qu'administrateur" ?
bonne journée

Anonyme

Bonjour à vous deux. Merci pour vos réponses tout d'abord. Alors oui, j'ai bien effectué la mise à jour de Flash Player également !

Je viens également de lancer le programme en tant "qu'administrateur"...toujours le même résultat.

lindsay@pmu

Equipe

Avza-vous essayé de baisser le niveau de sécurité de votre anti virus ?

Anonyme

Je viens de désactiver Windows defender. Rien n'y fait, le téléchargement ne se lance pas : ça reste coincé sur du 0%. Merci pour votre aide en tout cas.

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

salut tout le monde j'avais le meme probleme fin je pense. J'explique: l'envie de jouer au poker comme vous tous, je suis donc parti a la recherche du logiciel Pmupoker, je le mets en téléchargement tout va bien :) une fois telechargé je le mets donc en installation et là 0% niveau mise a jour. Mais ca y'est j'ai enfin reussi a installé ce pu**** de logiciel :) j'ai changé la langue je l'ai mis en anglais rassuré vous je suis pas plus fort en anglais qu'une moyenne... essayer ca coute rien