Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonus non versé

Bonjour, j'ai recu par sms une offre valable du 5 au 7 octobre pour le weekend de l'arc indiquant que pour mon compte mypmu je benficierai d'un abondement de 10 euros si j'approvisionnais mon compte de 30 euros (ce que j'ai fait le 7 octobre) et si je gagnais un couple place sur l'arc de triomphe (merci enable et sea of class). Pourtant, cela fait 12 jours et je n'ai pas recu les 10 euros d'abondement prévus, est-ce normal?
Merci de votre retour

FletcherLeBreton
FletcherLeBreton

FletcherLeBreton

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour mitch44 normalement les promos c est grand maximum 10 jours ouvrable on arrive a terme si vous n avez rien recu .demander au service client en bas a droite en live tchat c est gratuit et ca va aussi vite que le tel bonne journee alain

FletcherLeBreton
FletcherLeBreton

FletcherLeBreton

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci du conseil alain!!

FletcherLeBreton
FletcherLeBreton

FletcherLeBreton

Niveau
4
5000 / 5000
points

oui alors en fait le pmu ne veut pas me verser les 10 euros de bonus car apparemment il fallait approvisionner son compte de 30 euro avant 13h00 le dimanche. sauf que dans le sms que j'ai recu il n'était pas question d'heures c'etait juste marqué qu'il fallait approvisionner son compte du 5 au 7 octobre et toucher un couple sur l'arc. Franchement la je ne suis pas content, on me sollicite par sms, et apres on me dit qu'il y a des conditions qui ne sont pas spécifiées dans le sms et que du coup je n'ai pas respecté les conditions ce qui est logique car je n'avais pas l'information. Pourtant j'ai bien versé les 30 euros et ils y sont toujours sur mon compte mypmu...Bref, sans commentaires!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

rebonjour demander un petit dedomagement en expliquant bien ce probleme d heure au service client avec un peu de chance vous aurez un ou une conseille tres professionnelle qui vous offrira un petit paris gratuit bonsoir alain

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello mitch44

Pourriez-vous nous joindre une capture d'écran de ce sms ? Comme ça je fais la remontée :-) merci !

FletcherLeBreton
FletcherLeBreton

FletcherLeBreton

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci de votre aide mais apres avoir expliqué mon cas, le service client du pmu a bien abondé mon compte du bonus pmu de 10 euros , justifiant ainsi son statut de meilleur service client!!
Merci à tous et bons jeux!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

 

 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir Mitch44 tant mieux .et Jerome toujours pret a aider sur la communaute comme dab bonne soiree a vous 2 alain

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07