"ticket premium" 10 euros de remise

"ticket premium"10 euros de remise a créditer pour la gène occasionner suite a mon approvisionnement de mon compte PMU surement mais je n'ai toujours pas été créditer

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Avez-vous regardé dans l'onglet mes paris offerts ?
Si vous ne trouvez rien, dirigez-vous vers le service client (voir en bas de page).
Vous serez renseigné.

Anonyme

merci nonome... mais je n arrive déjà même pas a me connecter sur mon compte "paris en ligne"
ça me met une page blanche. que doit je faire? puisque j arrive via mon téléphone mais pas mon pc

Shan

Anonyme

Bonjour,

Même si la discussion est ancienne, le problème reste persistant.
En effet, je me bats de depuis dimanche après midi pour récupérer l'argent qui m'est dü.

J'ai appelé une première fois le service client de ticket premium lundi, qui m'a confirmé le paiement sur le site PMU et m'a envoyé directement la preuve par mail (je me suis dit, ça va ça etre facile).

Mais je me trompais...J'ai appelé 5 fois PMU. J'ai eu a chaques fois des interlocuteurs différents (tous sympatique) donc à chaque fois j'ai du réexpliquer mon problème. A chaque interlocuteurs une réponse différente. Je les sentais complètement dépassé par la situation.

J'ai donc essayé le chat et le formulaire en ligne en envoyant à plusieurs reprises la preuve du paiement, mais rien du tout. J'avais l'impression de demander quelque chose de compliqué;

Aujourd'hui, voyant que rien ne bougé (et ne voulant pas rappeler le service client payant qui ne m'aurait pas aidé plus) je me suis décidé de rappeler TSI (ticket premium).

A ma grande surprise, l'interlocuteur m'informe que 6 autres personnes ont eu le même problème dimanche et que rien est réglé, il m'a informé qu'il allait recontacter PMU pour régler le problème et me rappeler ensuite.

Je trouve que c'est un manque total de responsabilité de PMU car depuis dimanche ont m'indique de patienter 24h et maintenant ça fait 96h !!!

Bref je suis vraiment déçu du site qui après avoir bataillé et dépensé de l'argent au téléphone m'a offert 5€. Je pense que c'est dérisoire par rapport au préjudice subit.

J'espère avoir une réponse claire des services PMU et surtout avoir une réponse très rapide !!!

lindsay@pmu

Equipe

Voici la marche à suivre en temps normal dans ce type de cas : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331970-fait-app...

Je vous suggère de regarder si votre carte a été recrédité. Si ce n'est pas le cas nous vous créditerons votre compte après avoir échangé avec ticket prenium.

Tenez-vous informés.