Bonus Hippique we dernier ( Trouver 6 CG sur le WE) subitement disparu

Bonjour, j'ai participé à la promotion (affichée dans l'onglet promotion du site) " Trouver 6 Couplé sur le we" le we dernier. J'ai gagné le bonus ( de souvenir : 7,.... € ou 8, … €, je ne sais plus bien car au bout de 3 jours il a subitement disparu. J'en informe alors le service client par Tchat et on me dit qu'on ne retrouve ni cette promotion, ni mon pari gagné et "disparu".

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Ce n'est pas pour les 8 €... mais plus par principe que je poste cette requête...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

En réponse à @ migriouf

Il était de 7 euros 36 précisément

Tu le vois dans ton compte sous le libellé " bonus "

Et il se decremente au fur et à mesure de tes paris

Anonyme

Bonjour
Je voulais savoir si la promo du week end dernier concernait que des couplé gagnant ou tout sorte de couplé

Anonyme

Bonsoir à tous et

Tout type de couple