Qui sera MVP de la saison NBA ?

Bonjour à tous,

Certes nous ne sommes encore qu’au tout début de saison, mais je pense que pas mal d’entre vous ont déjà un candidat au titre de meilleur joueur de la saison en tête.

De ce que l’on peut voir, d’un point de vue statistique, Anthony Davis et Giannis Antetokoumpo sont les favoris.

Capables de noircir la feuille de stat en un rien de temps, ces deux joueurs ont obtenu du renfort cet été. Les Pelicans ont signé Randle et Payton tandis que les Bucks ont récupéré un top coach en la personne de Mike Buldenholzer.

On peut donc espérer une hausse du nombre de victoire pour ces deux équipes, aspect non négligeable la course au titre de MVP. Les journalistes récompensent le leader d’uné équipe à plus de 50 victoires quasi systématiquement ! Reste à savoir s'ils arriveront à franchir ce cap.

Autre prétendant très sérieux, Kawhi Leonard.

Le néo Raptor était déjà dans les discussions lors de la saison 2016-17. Son arrivée dans une conférence Est orpheline de Lebron James et sans la flopée de rivaux qu'il peut y avoir à l’Ouest lui laisse le champ libre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le MVP des finales 2014 ne perd pas de temps. Il a littéralement marché sur mes petits Celtics hier avec 31 pions, le tout avec une maitrise déconcertante.

Et vous pouvez déjà être certain que les Raptors seront au-dessus des 50 victoires. Je vous le disais, candidat TRES sérieux !

Et vous, quels sont vos favoris ?

A vos claviers !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @ Lindsay et encore merci pour la livraison des billets mardi dernier .... sinin te surprendai je si je te dis KEVIN D en réponse :-)

lindsay@pmu

Equipe

Avec plaisir !
Non c'est plutôt logique comme choix, le mec est un MVP en puissance. Mais ses stats sont un peu diluées dans la richesse du collectif des Warriors. Du coup ça joue énormement en fin de saison. Mais il reste un candidat légitime.

Anonyme

bonsoir Lindsay Anthony Davis est pour moi lun favori tout indique maintenant on est qu au debut on verra apres bonne soiree alain

OcedricO

Bonjour a tous

perso je ne suis pas un grand fan de james harden, mais il pourrait recidiver

Anonyme

David antony

lindsay@pmu

Equipe

Je vois que Anthony Davis est un candidat sérieux à vos yeux !
OcedricO, c'est vrai que Harden fait systématiquement partie des candidats à cette distinction personnelle ces dernières années donc why not ?

MICHEL

anthony davis ..

Gael57

Bonjour

Très difficile à dire. La saison vient de commencer et malheureusement certains peuvent se blesser.
On en reparle fin Décembre

Bon dimanche

Djo@AlloPari

Bonjour a tous !

Mes pronos:

MVP: Davis
ROY: Doncic
Meilleur défenseur: Kawhi
MIP: Franck Ntilikina (non je rigole! ahah)
COY: Brad Stevens

lindsay@pmu

Equipe

Hahahah ! On laisse Ntilikina tranquille !
Doncic va faire une belle saison mais je vois Ayton être rookie of the year. Je le vois plus régulier sur 82 matchs.
MVP : Je vois Loenard.
COY : Brad Stevens aussi
MIP : Aucune idée
Meilleur défenseur : Al Horford

Anonyme

Bonjour à tous et en tenant compte de ton commentaire @ Lindsay

Mon choix pour un grec

Giannis À.........

Allez les bucks

Anonyme

salut moi je pense a curry ou duran

Anonyme

désole durant

Anonyme

Anthony Davis

Anonyme

Bonjour

Je vais me lancer après une demi-douzaine de matches

MVP Giannis antetokoumpo
Rookie DONCIC bien sûr
COACH BRAD STEVENS
Meilleur défenseur, je vais tenter kawhi leonard
MIP ZAch LAvine

Verdict en juin 2019

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu pour le MIP Zorbec.
Je pense que je devrais me raviser sur le rookie of the year tellement Doncic impressionne !

Anonyme

Bonjour à tous et

Au moins pour le MVP

Mon prono de octobre dernier est toujours en cours

Allez Giannis