bravo pour les bonus chronos

bonjour,
vendredi, les courses de Vincennes n'était pas finies que j'ai reçu mon bonus
aujourd'hui, je viens de finir mes paris pour l'offre d'approvisionnent, que le bonus est déjà tombé.
bravo le PMU pour votre rapidité !

MICHEL

Réponses

Joekerr

Bonsoir,

Il y a une nette amélioration avec les bonus versés dans la journée.
C'est très bien Je confirme Bravo le PMU.

armando

oui un gros progrès

Anonyme

bonjour a tous je confirme egalement le bonus de vincennes et le bonus appro ont ete verse soit 10e apres mon dernier paris paye a vincennes/et aujourdhui idem 35e recu des que mes 121e ont ete joue comme je l ai dit il y a une tres nette amelioration pour le paiement des promotions depuis un bon moment c est tres bien pmu il faut continuer c est comme cela que le client reste chez vous avec votre service client egalement biensur .ca c est mon avis personnel. bonne soiree a tous et toutes alain

Anonyme

bonne réactivité, on sent que la nouvelle direction apporte par petites touches ses changements.

Anonyme

bonsoir
idem pour moi, bonus Vincennes et boost appro déja versé.
net progrés, bravo pmu :)

totonaldo

Bonjour avez vous reçu le bonus du mois d’octobre après vos Appros ? Merci bonne soirée